Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue à Toi , j'espère que Tu te plairas parmi Nous En attendant ta présentation, reçois mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World BalthazarPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mai 2012 En voyant le choix de ce pseudo j'ai tout de suite pensé à un groupe de whippet, du Ch'nord.... Heureuse de te retrouver ici Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 mai 2012 parmi nous Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui Merlin ....J'chuis de Ch'Nord ....On se connaît déjà ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et BIENVENUE sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour et Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 C'est normal de t'accueillir avec les bras ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Gersende a écrit: et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 1 juin 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour et bienvenue sur Lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites