vava76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 HOLLANDE est elu PRESIDANT DE LA REPIBLIQUE FRANCAISE a 51 ,90 °/° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Hello !Entre soleil et averses...Ah ! la blague du week-end... j'ai installé une commande au volant du camping-car... On a bien rigolé !Bonne soirée à vous...c'est ou la commende rajouter ??c'est la montre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 On a un nouveau président ! nananèreuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 poilucity a écrit:On a un nouveau président ! nananèreuuu est ce qu'il va etre bien l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonne soiree nous se sera la chaine interne pour un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Petit coucou vite fait J'espère que vous avez passé tous une bonne journée A vous tous Demain j'aurai plus de temps pour vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mai 2012 un film noir et blanc pour bien clôturer cette journéele "président" interprété par Gabin sur arte ,déjà vu ... , enregistré pour ne rien en rater :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je me retire sur la pointe des pieds ...demain est une grosse journée ... les ami(e)s de Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Merlin et Pascal c'est un peu mieux, mais pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Gina comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ballade avec les chiens, temps frisquet quand même, et comme nous avons discuter avec plusieurs connaissances, ben les loulous ont eu la tremblote !!!!!! alors , friction avec une serviette chaude pour les réchauffer ..... ça il adorent et ça dort comme des marnottes, dur pour les sortir ...... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Nicole Albert a écrit: Gina comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 mai 2012 à tous et toutesPas eu la pluie promise aujourd'hui, juste cette nuit et le matin de bonne heure, le reste du temps, il faisait gris...Juste eu le temps de vous lire et mes yeux se ferment tout seul, alors à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ... Demain, c'est la reprise !Bonne fin de soirée et bonne nuit. Gros bisous à tous et un particulier à Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Brigantine , bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonsoir amis des lévriers, Il n'a pas plu aujourd'hui !On est rompus de fatigue : le W-E a été chargé. Deux longues promenades.On est un peu angoissés, Earl Grey est revenu de sa dernière sortie au jardin avec un os ! j'espère que quelqu'un de malveillant n'a pas empoisonné la viande qui se trouvait autour Il n'a pas l'air malade mais on le tient à l'oeilBonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2012 Je ne pense pas Vertragin'est ce pas plutot un voisin qui a trié son frigo tout simplement ????Enfin j'espèretiens nous au courant au cas ouon veille aussi une partie de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2012 Vertragi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonsoir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2012 Hello PoilucityTu sèche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 on est demain Bonsoir Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, je sèche, mais pas le courage pour le ménage, on verra ce matin, pour le moment je vais encore dormir dans le canapé, car il y a encore de la boue dans ma chambre. C'est les longs nez qui sont contents, car ils n'ont pas le droit à la chambre, c'est l’espace ds chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 quelle histoire dis donccourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est l'horreur je connais cela trop bien courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites