Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour cette chouette photo CamilliaC'est agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudoExcellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Camilla, je suis ravi de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pour une fois, j'ai décidé de faire une photo de moi, en principe je suis toujours derriére l'appareil Et j'ai mon t-shirt avec les loulous peints dessus, une merveille !!!!!!! les loulous, pas moi !! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour la photo, Camila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonsoir Camila, c'est gentil la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Camila,nous avons fait connaissance à Bailleul,contente de te retrouver sur ce forum. Je vais essayer de trouver une photo de moi aussi où je ne suis pas trop tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 8 mai 2012 certaine que tu es parfaite sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pour la photo et le Tshirt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou Camla comment vas-tu choette la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites