arwen11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 enchantée de te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 enchanter de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Heureuse de te retrouver ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour ta photo et je suis ravi de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci à tous, moi aussi Awal, je suis heureuse de te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour cette photo, très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oh mais je te connais !!!!!nous avons discutés plusieurs fois j'avais le saluki NEMROD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Heureuse de Te revoir Poilycity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, Opaline, je me doutais que c'était toi !Iras tu à Sillé cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 8 juin 2012 heureuse de te voir Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Très sympa de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juin 2012 à vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites