DdP 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Juge Gioacchino MURANTEClasse Champion mâle2e exc RCACIB COLLAGE'S O BRIAN3e exc ESTEBHAN DU DOMAINE DE PHARAMOND1e exc CACIB BOB SOBERS MARMADUKEClasse Ouverte male1er exc CACS ARISTOCRAT ELEGANCE IN MOTIONClasse ouverte femelle1ere exc CACS CACIB BOS ELLORAH DU DOMAINE DE PHARAMOND2e exc RCACS RCACIB SOBERS NON PAREILICI ma fifille ELLORAHICI son frère ESTEBHANBravo à mes loups je suis fière d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour les résultats DdPEt bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Super Bravo à Ellorah et Estheban, ça va être la chez DDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Merlin, Merci Anne, oui on a fait la fête même au bord des rings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pour les beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 DdP et merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Au plaisir pour vous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites