Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

Nationale d'Elevage Whippets 2012 - 5/6 mai 2012 - Parigné l'Eveque

Messages recommandés

Je ne saurais mettre des mots sur tout ce qui
m'est arrivé ce week end, si...peut être EMOTION...J'en suis encore
remplie en écrivant ces mots...

Vous l'aurez donc compris....

Je
suis plus qu'heureuse de vous annoncer le résultat de mon "AIRBUS" (CH.Erius-Eden von Hoehenzoller),
inscrit en classe Travail pour la premiere fois (sur 13 chiens) sous les jugements de M.Goran Bodegard (Suède)

1er EXC - CACS - Meilleur mâle Adulte - Meilleur Male - Meilleur chien de Travail et Reserve de Best in Show

et surtout grâce à ce CACS Erius devient directement CHAMPION DE FRANCE DE CONFORMITE AU STANDARD (il avait déja tout "l'a coté")

J'avais déja connu de belles émotions sur un ring avec Erius, mais alors celle ci....pfffiouuuu...Indéscriptible !

Et puis pour terminer ce week end en beauté, Erius s'est défoulé aujourd'hui sur le "pinpin" et termine 5ème Exaeqo à l'epreuve de PVL de la NE sur 39 males partants.


Je n'oublierais pas non plus mes deux autres loulous engagés :

Fructidor aka Fever (fils d'Erius et Eyla Hase du Bois Pacie) - 18 mois : 1er Excellent en classe intermédiaire mâles (/14)
(Je remercie encore Marc de l'avoir mené aussi bien surtout sans l'avoir eu avant, étant moi meme en meme temps sur le ring des femelles)

Ma petite norvégienne, Suna Regens Opals Tracy - 15 mois : 1ere Excellent en classe intermédiaire femelles (/20)

Des résultats de NE largement au dessus de ceux que j'esperais.... Merci à toutes les personnes qui sont venues me voir apres pour les félicitations, je ne citerais pas de noms car j'en suis incapable, merci à mes amis présents ou non qui m'ont soutenue et encouragée tout au long de ce week end....et bien sur un grand merci à mes chiens !

Bon j'ai terminé mon roman...!


C'est Joyce di Mahana qui remporte le CACS Femelle - Meilleure Femelle et qui remporte le Best in Show

Je suis désolée je n'ai absolument pas eu le temps de noter les résultats



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soleilplein d\'amour Félicitations je comprends ton émotion !
Tu va avoir du mal a redescendre...

Une petite photo du champion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




il n'y avait pas que les élections hier en France ....le bel HERIUS a lui aussi remporter la sienne... Champion de France!! quel joli titre!!

jet de fleursfêtecontentvive toibonne chance

BRAVO... tout simplement bravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, nous voilà rentrés aussi.
Partis de la PVL à 9h30, arrivés en Belgique à 3h du matin, la dernière heure de route a été très dure.
J'ai dormi 2 h et me voilà au boulot (mais je ne pense pas que je vais tenir toute la journée ).
Conditions très difficiles pour la PVL hier vu les trombes d'eau qui se sont abattues toute la nuit et une bonne partie de la matinée, tout cela ayant engendré de nombreux problèmes techniques (casse du fil, motos embourbées ou moteur serré) finalement ils ont remonté le leurre avec une voiture.
Malgré tous ces problèmes et la mauvaise humeur de certains participants, il faut tirer un coup de chapeau à l'équipe technique qui avec les moyens du bord est parvenue à bout de cette épreuve.
Beaucoup de très bons chiens et de très belles courses.
Et pour nous cela valait le coup d'attendre puisque notre petite Favi (Meradith Favourite Everyone) termine 2ème Excellent-RCACP sur 38, et on peut donc dire Vice-Championne de France, puisque cette épreuve avait valeur de championnat.
Succès amplement mérité pour la gagnante qui a fait 2 courses extraordinaires.
A l'expo nous avons eu un Excellent non classé, sur une classe Travail de 13 excellents sujets.
La joie et l'émotion de Lety faisait vraiment plaisir à voir, de même que celle de la gagnante de la PVL.
Un excellent week-end donc, avec, malgré les soucis météorologiques, une excellente ambiance tant samedi que dimanche, beaucoup de beaux chiens, plein de gens sympas (bien sûr il y a toujours des petites rivalités ou jalousies, comme dans toutes compétitions) et aussi bien le samedi que le dimanche des gagnants qui méritent amplement leur place.
Et encore merci à tout ceux qui ont rendu ce week-end possible, une belle vitrine pour nos whiwhis chéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de Te lire Lety

Bravo à tous pour votre participation à la grande fête du Whippet

Quelques photos quand Vous serez reposées ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette photo et félicitation à chacun et chacune d'entre Vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard, Lety, mais de tout coeur je te dis : bravo BRAVO pour ces magnifiques résultats.
Je comprends ta fierté et ton émotion, et nous sommes très heureux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Anita pour ce lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas encore été publiés je pense, patience patience :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...