Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World Nefertiti Prend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci d'être venue nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci d'être venue nous retrouver Nefertiti , j'espère que Tu te plairas parmi nous Dans l'attente de lire ta présentation , reçois toutes mes pensées les plus amicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et BIENVENUE sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour et bienvenue sur Lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci de l´accueil, je vais de découvertes en découvertes avec tous ces splendides lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir et Nefertiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites