Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World DoowyNutsPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour merci beaucoup pour votre accueil très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oh on se retrouvent toutes là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 coucou heureuse de te retrouver ici, tu vas voir y a que de beaux loulous ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 hi hi merci les filles et oui on se retrouvent !merci Ticha de m'avoir fait connaitre ce forum avec plein de passionnés de lévriers !! je vais pouvoir m'en mettre plein les mirettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue à Toi DoowyNuts , j'espère que Tu te plairas parmi nous , nous t'accueillons avec Joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonsoir et DoowyNuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et BIENVENUE sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Alors voilà quelques photos de mes 2 loulous :NUTS, croisée whippet, une crème de fifille, un amour de douceur :DOOWY, mon whiwhi aux grandes oreilles, mon ptit clown, ma ptite tête à bisous :Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sont mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour et merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites