DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous ! Je me présente : DoowyNuts et oui c'est le nom de mes 2 loulous d'amour !Nuts croisée whippet d'environ 11-12 ans que j'ai adoptée dans un refuge il y a 10 ans.et Doowy whippet de 4 ans.J'habite près de Valenciennes dans le Nord mais suis originaire du Pas de Calais et oui 62 dans le coeur lol !Je vais essayer de vous mettre des photos de mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci DoowyNuts pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 mai 2012 à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai mis quelques photos de mes loulous dans le post "bienvenue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pour le Présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et bin dinch' nord il fait bien frais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites