Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 non non on ne va pas encore essayer la piscine de Ginabientot peut êtremais elle n'est chaude assez ... la piscine ... pas Gina bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Moi aussi en soirée moi qui voulais vous inviter au Parcours d'Artistes ...ateliers ouverts 3 jours ....flûte c'est ce week end la justement ...vraiment pas de chance le W E de la Pentecôte n'est pas un très bon choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 oui il y a beaucoup de choses organisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merlinette , je te laisse fermer la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pascal89 a écrit:Désolé Nicole Mais il va falloir que Tu prennes aussi un jour la route pour le Pays Vert ? quelle bonne idée ! ! ... j'y penserai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je vais moi-aussi disparaître ...le jour d'aujourd'hui sera aussi bien rempli .... Merlin je te souhaite une nuit réparatrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2012 les ami(e)s du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Je file aux plumes aussi Douce nuit Nicole Douce nuit Pascalou les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Nous allons dormir quelques heures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mai 2012 le forum!Réveillée par le chant des oiseaux qui s'en donnent à tue-tête, c'est beaucoup mieux qu'une sonnerie tonitruante!Ciel bleu, pour le moment, quelques qu'y z'ont dit ....Sortons vite avant qu'elle n'arrive et excellent mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour tout le mondeici temps couvertje vous souhaite un bon 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Cépécat Laurence Bouty ..... et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ici léger et température un peu plus douce .... et la porte vers la terrasse peut rester ouverte il faut savoir se satisfaire de peu ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour accompagner un bon p'tit de quoi bien démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tout le mondeCoucou les noctambules Pascal pour la Dame et le Barzoï ainsi que pour le cocktail (à boire avec modération bien sûr) à Merlin pour l'explication du "bois bandé" que je ne connaissais pas (doit pas être facile à trouvé de bout de bois en France métropolitaire )Erynn l'irish est en promenade hygiénique avec mon zhom, je vais préparer le petit dèj' et aller me sustenter quelque peu avant d'aller au marché.je vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour à tous et à toutes, j'ai enfin récupéré une connection correcte et je vais pouvoir enfin lire vos posts. Pascal merci pour ce beau poème qui rend hommage aux barzoïs, et merci pour ce ti appéro!! j'espère que vous avez du soleil pour profiter de ce jour de congé!!Le Printemps (parfois titré Rondeau)Le temps a laissé son manteauDe vent, de froidure et de pluie Et s'est vêtu de broderies,De soleil luisant, clair et beauIl n'y a bête, ni oiseauQu'en son langage ne chante ou crieLe temps a laissé son manteauDe vent de froidure et de pluieRivières, fontaines et ruisseauxPortent en livrée jolieGouttes d'argent, d'orfèvrerieChacun s'habille de nouveauCharles d'Orléans (1391-1465) ("Rondeaux", poèmes écrits vers l'année 1450) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour à tous ! ici il pleut snifmon homme et moi pensions faire une grande ballade avec les loulous mais je crois que c'est foutu pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou tout le mondeSous le grand soleil ce matin à KhoulivilleOn aime en profiter sur la terrasse, hummmm, et s'étendre voluptueusementBelle journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Bouty belle journée sous le soleil Erynn, belle journée à Paris Nicole qui rime avec toujours en forme Belle journée Doowynuts, j'espère que le soleil va arriver. Au fait connais Tu le Coursing des Lévriers des Hauts de France ? C'est un club de PVL près de Barlin. Il y a de nombreux membres ici sur le forum. Tu trouvera l'adresse sous ma signature. Belle journée Laurence Comment va la vie ? Belle journée au soleil Cépécat en forme dès poltron minet. Belle journée dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Paweera heureuse de Te relire et d'apprécier le moment poésie. Belle journée auvergnate Chapelode, Le soleil brille t-il au Vert Pays ? Belle journée Jumalouet, bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je ne demande pas forcément du soleil juste qu'il arrête de pleuvoir snif ... peut-être cet aprem ! mais bon je ne crache pas sur un peu de soleil nous sommes en mai quand même ! oui je viens d'aller voir le site je découvre ça a l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Au fait j'aimerais bien mettre une photo en avatar mais je ne sais pas comment on fait ... merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Pascalou Comment est le temps dans l'Yonne ? Belle journée de mardi nos Modérateurs et Modératrices, excellente journée Nos Joyeux membres passés, présents et futurs, joli mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 DoowyNuts a écrit:Au fait j'aimerais bien mettre une photo en avatar mais je ne sais pas comment on fait ... merci pour vos conseilsTu va dans profil - avatard, mettre une photoSi tu n'y arrive pas, tu peux me l'envoyer sur mon adresse mailfabiennedeffense@gmail.com et je t'arrangerais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tout le monde. Il a plu cette nuit et pour le moment le temps est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ça y est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 oui j'ai vu ! Bravo DoowyNutsCoucou AnnieHeureuse de Te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou de Paris, ici pas de pluie depuis hier mais temps grisou et chaudNous sommes revenus du marché (aller et retour à pied) et je souhaite un à qui passe à table, moi je vais pas tarder après la 2ème promenade d'Erynn l'irish (aujourd'hui c'est l'homme qui s'y colle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 et à toutes et tousje file bosser moi.....A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou Cépécat bonne promenade et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour Bouty , ici sale temps aussi , malgré tout bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou Laurence , à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Merci Paweraa pour ton poème et bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour ADuquesne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Merci Erynn , bon appétit à Toi aussi et bon après-midi malgré le temps gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou Doowynuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou Merlinette il n'y a guère u'en Belgique qui fait soleil ,bon courage pour ta séance bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Bonne journée Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Bon après-midi à Toutes et à Tous Malgré un temps pluvieux je Vous souhaite de passer un bon moment A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Le temps change, le ciel deviens tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et ici ça s'éclaircit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 il fait de plus en plus lourdon dirait bien que nous allons avoir de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 mai 2012 un petit tour pour vous dire bonjourtant et tant de travail au jardin entre deux aversesmais je ne vous oublies pasje vais prendre de vos nouvellesportez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 La journée de travail est bonneMa collègue était malade en faitelle a été reconduite chez Elle le matin, - chute de tension -Etonnant que je n'ai pas été rapellé en urgenceOn verra bien pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites