Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou Gersende cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Alors Merlinette ta semaine risque d'être modifiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J´ai adoré la délicate et parfaite description de la Dame et de son Barzoï . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Pascal89 a écrit:Alors Merlinette ta semaine risque d'être modifiée ? pour demain matin je n'ai pas de nouvelleset pour jeudi et vendredi cela ne changera pas puisse que c'est deux jours complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 et bon appétit à qui va passer à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 poillucity tu a un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonsoir Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merlin a écrit:Bonsoir Vavacoucou ici temps gris humide et a khouliland il y a quel temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 orageux, un peu...quelques gouttes, et une pression atmosphérique difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Bon début se soirée à Toutes à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mai 2012 le soleil est tombé en morceaux, ça coule! Et dire que, confiante, j'avais étendu la lessive des couvertures des chiens .....Bof, elles seront bien rincées!Le repas des ancêtres n'est pas encore achevé, il faut que je rajoute toujours quelque chose de plus, et encore, ils trient: le poulet rôti, c'est bien plus meuilleur que les croquettes, non?Les autres , plutôt style aspirateur, sont difficilement maintenus à distance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 mai 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 bien rincées Tu dis ??? ici, il y a soleil, même encore à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonne nuit LaurenceFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je passe vous souhaiter une très a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci Arwen,bonne nuit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 bonne soirée Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 une petite photo de votre fillieule tataaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonsoir à vous tous Encore trop travaillé uffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pascal merci pour le "Punche d'amour". Je connais très bien. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Bonsoir GinaTu te sens mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Gina a écrit:Pascal merci pour le "Punche d'amour". Je connais très bien. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pascal89 a écrit:Bonsoir GinaTu te sens mieux ??? Pas trop, mais je veux bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites