poilucity 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Y as-t-il des enfants de Binjarraa Min Al Asife et Volgai'As Zaphira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 aucune idée, mais les Amateurs de Salukis vont certainement Te répondreIl est bien joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Il y a de nombreux Min Al Asife sur Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, j'espère, Touili a son frère et son neveu sur le fofo mais Afkir se sent seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Superbes photos d'un superbe chien , j'espère que Tu retrouveras des membres de sa famille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Nous avons Bouba, la soeur de Binjaraa, donc une tante à Afkir, puis aussi Ilan, fils de Barakha Min al Asifé, aussi une tante , donc Ilan serait un "cousin" d'Afkir.Voici un post sur les Min al Asifé du forum,http://www.levriersontheworld.com/t1323-les-salukis-min-al-asife-photos-de-iodahTu verras que ton kiki ressemble beaucoup à Iodah et Idriss Min al Asifé, frère et soeur de Ilan, enfants de BarakahEt voici nos 3 loulous, Bouba étant la plus agée des 3http://www.levriersontheworld.com/t904-jiji-vous-raconte-sa-vie-avec-ilan-et-bouba-photos-du-11-03Binjaraa est-elle toujours vivante ?Bienvenue à toi et toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est pas le sujet mais POLLUCITY ton avatar est bizarre c'est pas tellement levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui, mais il me fait rire, c'est en attendant d'en faire un joli avec mes longs nez !J'en ai d'autres rigolos !Celui là fait plus lévriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci Boujilan pour tout ces renseignements je vais vite voir ces deux liens !Aux dernières nouvelles Binjarraa allait toujours bien, heuuuu c'est un garçon, c'est le papa d'Afkir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Décidément, on s'emmèle les pinceaux !!!Pardon à Binjaraa !!! Il est donc le tonton d'Ilan qui lui aussi est un garçon Quel âge a Afkir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 mai 2012 poilucity a écrit:Oui, mais il me fait rire, c'est en attendant d'en faire un joli avec mes longs nez !J'en ai d'autres rigolos !Celui là fait plus lévriers !OUI IL BIEN MIMI ET C4EST BIEN UN LEVRIER S+IL SE PRELACE SUR LE CANAPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah les histoires de familles c'est toujours bien compliqué !Afkir aura 7 ans le 12 juillet prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 encooooooooooor un Min al Asife .... reprenons ... mon Iazuh est le frère d'Ilan , Idriss , Ihoda et Ilyosha ...ce sont 4 des enfants de maman Barrakha ... elle même soeur de Boubadonc ... si Binjarha est le frère de Barrakha et Bouba ...alors c'est le Tonton des p'tits z'I ...et Iazuh a un nouveau cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 entre les Min al Asife et nous ... c'est une longue histoire d'amour donc avant les B , les z'I , les K ...il y a eu les S ...parmi eux Sa'asha mon 1er saluki ...frère de Saoura la douce salukia de Boujilan ..et de Saana qui était restée chez Catherine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est pas fini ...donc ... beaucoup de p'tits s'I sur le Forum ...qui ? chez qui ?Ihoda ...chez NikitaIlan ... chez Boujilan et Bouly ainsi que Bouba et Jiji (Khadija)Idriss ... chez Zen ainsi que FaezehIliosha ... chez Maman Catherine la Vto -éleveuse des "fils du vent"et Irone notre petit ange Puis , très proche de nos p'tits z'IMJJ qui a chez elle Zarane une douce salukia blanche dont la patronyme est je pense bien Volgaïacomme tu vois ton Afkir n'est pas tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'avais oublié Firooz chez Arwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh je vais m'y perdre ! Afkir tu as une trop grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ne te tracasse pas ...ton Afkir est accueilli à pattes ouvertes par sa familled'autant plus qu'il a le regard si doux des p'tits z'I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu retrouve toute sa famille dis moi !c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites