ERYNN 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou les noctambule, juste un p'tit passage pour vous dire bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou ErynnBonsoir à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est Erynn qui ouvre ce mercredi !Bravoet bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Une nouvelle aube commenceQue cette journée de mercredi vous soient claire et limpide Et que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Et notre Nicole ? Elle est ou ?? Coucou les noctambules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou Pascal, Merlin, Arwen, Nicole, Gina En fait, je n'ai pas vu l'heure, j'étais entrain de faire du crochet en regardant Dr House Maintenant, il faut que j'aille rejoindre Morphée alors je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 aah Toi aussi Tu est une fan de Docteur House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis fan aussi du Docteur House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2012 les noctambules ...je vous rejoins le temps d'un p'tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu va bien Nicole ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 LA RECETTE DU JOURSalade de courgettes aux oranges et thym« Une petite salade froide de courgette qui fera merveille pour un pique nique. Cette recette froide f est très fraîche et accompagne très bien des plats orientaux. »IngrédientsPour 4 personnes 1 kg de petites courgettes 250 g de salami italien coupé en fines rondelles 6 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge 2 oranges 1 citron 1 bouquet de persil plat 8 olives noires 1 branche de thym poivre, selPréparation Couper les fines tranches de salami en lanières de 1 cm Presser le citron et récupérer le jus Eplucher les oranges à vif et détacher les quartiers. Retirer les membranes de manière à ne garder que la chair. Récupérer le jus qui s’écoule Equeuter et hacher finement le persil plat Dénoyauter et hacher grossièrement les olives noires Porter à ébullition de l’eau salée dans une grande casserole à feu vif Plonger les courgettes et les laisser cuire 5 minutes à partir du moment de la reprise d’ébullition. Egoutter les courgettes et les laisser refroidir Couper les courgettes en fines tranches Dans un saladier, verser le jus de citron avec l’huile Bien mélanger, saler et poivrer à votre convenance Ajouter les morceaux de courgettes, les morceaux d’orange ainsi que le jus d’orange que vous aurez récupéré Ajouter les lanières de salami, le persil haché et les morceaux d’olives Eparpiller le thym Mélanger délicatement le tout Rectifier l’assaisonnement Mettre un film alimentaire sur le saladier et laisser mariner 2 à 3 heures au réfrigérateur Servir fraisIdées, trucs & astucesJ’adore servir cela lors d’un barbecue en accompagnement de cuisses de poulet que vous préparerez comme dans la recette des pilons de poulet asiatique à l’orange. Reste plus qu’à proposer un peu de semoule de blé ou un Taboulé Libanais et c’est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonsoir tout le monde ! Un petit coucou avant de rejoindre mon lit.Bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou Poilucity j'adore tes moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonsoir Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merlin a écrit:Tu va bien Nicole ?? la pleine forme ...le temps sec m'a permis de tondre entre 2 ateliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2012 encore une bonne recette Pascal ...tu es un Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 tondre... je ne sais pas si je vais y arriver avant de partiron annonce du temps plus chaud, mais de la pluiedonc un temps orageuxdonc de l'ozonedonc une Merlinette par terre - je suis allergique à l'ozone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour la recette Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2012 coucou Merlinpersonne de l'ALE qui puisse t'aider ?tu es à la source Toa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est pas le soucis, c'est le temps (il pleut) qui empêche de tondreet il faut absolument que je le fasse avant de partirdonc un ale, a pars essayer de faire la danse du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 en voila déja un qui fait la danse de la lune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonne nuit Poilucity Bonne nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Très belle image de la nuit Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2012 1 heure déjà que je parcours les sentiers du Forum ...il est grand temps de prendre un peu de repos ... Merlin Pascal les noctambuleset les tôt-levés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est fou comme le temps passe vite la nuitencore plus vite que le jour je trouvece ne sont pas les mêmes minutes.... Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Tiens nous avons de la visite...pour rejoindre Morphée peut être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Morphée qui a tardé à venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Merlinette et à Tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 àToutes et à Tous Au plaisir de Vous retrouver tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Nous allons dormir quelques heures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Douce nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 mai 2012 en passant avant de prendre mon p'tit dèj et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Du vent, de la pluie qui commence, encore une bien triste météo.Allez pour commencer cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Erynnmerci pour le Kfé ...ça fait tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elisabethmerci pour le voyage à Mexico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mai 2012 les ami(e)s du Forum ...ça y est ... il pleut ...mes projets de la journée tombent à l'eau ...car c'était des projets d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 mai 2012 le forum.Ciel laiteux mais pas de pluie pour l'instant; Mme Météo a dit "éclaircies"ouais! entre les gouttes! pour le Erynn et pour le réveil en chanson Elisabeth.Nicole, tu vas certainement reconvertir tes projets en ....... aqua ..... relle!Papiers et démarches aujourd'hui à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mai 2012 CEPECAT ... j'aime ton humour matinal ...il m'a fait bien rire ... à toi et à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je vous invite à petit déjeuner avec moi !Un petit gâteau ?Pour moi ce sera un thé, et vous ?Et puis un fruit, et oui, 5 fruits et légumes par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Erynn pour le café poilucity pour le petit déj Les noctambules A vous tous Il pleut aussi ce matin pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour tout le monde passez un bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Le parcours du combattant est bien mal engagé! Pour obtenir LE certificat pour circuler dans la communauté Européenne avec plus de 5 chiens, c'est pas gagné:1) aucun vétérinaire n'est au courant;2) après moultes tentatives téléphoniques, errances en tout genre dans des services en pleine restructuration (et qui changent de lieu ET de nom )3) LA Dame qui "sait" ..... n'est pas là , elle a prolongé le viaduc .... Que de tracas pour essayer d'être en règle avec la loi!Si non, pour le moment, le ciel a cessé de pleurer, jusqu'à quand?Bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 à tous beaucoup de boulot a nettoyer le matériel d'expo !!!!exposition très arroser et gadoue!!!j'ai mis des photos des résultats d'expo de Cabariot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour tout le monde Voila un franc soleil qui brille qui brilleprofitons en car cela ne va pas dureron annonce même deux degrés pour samedi (si si)et meme des gelées peut êtreon s'en fout, on sera partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Elisabeth, heureuse de Te relire Erynn , merci pour le café Nicole, je t'envoie un peu de mon soleil pour Tes projets d'extérieurs Poilucity, Tu va bien ??? merci pour le petit déjeuner Fauve, courage pour le nettoyage du matériel d'expo. C'était bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Laurence, Tout va bien ?? Bouty, merci de Ton passage. Comment va la vie ? tout le monde et excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites