Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Pascalou qui ne va pas tarder à venir nous rejoindre Nos Administrateurs, nos Modérateurs et Modératrices, et nos Joyeux MembresBelle et douce journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Cépécat Ben, Tu fait comme tout le monde, Tu dis que Tu l'as oublié et Tu paie l'amende de 25 eurosJe penserais bien à Toi cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pour le Merlinil était bien agréable ...3 h de jardinage avec un nouvel aide Ale j'suis flagadaje passe cet ap. m à la jardinerie faire mes achats d'arbustes à replanter ... et commandés pour la plupart ...comme ils sont en containers , je vais pouvoir les faire tourner pour leur trouver la meilleure place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ici, il pleut à verse. Heureusement que le copain de ma fille est venu tondre ma pelouse hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Erynn pour ce petit café pour se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou ADuquesne il faut garder le moral malgré l'ambiance morose je t'envoie quelques rayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Elisabeth pour ce réveil à México , très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou Nicole toujours fidèle le soir et le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou Cépécat bon courage pour tes démarches administratives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Poilucity pour ton invitation bien complète de petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou Bouty , j'espère que Tu vas bien....Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour Fauve , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou ma Merlinette , pas trop difficile le réveil ? Bon courage pour Ta journée bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pour ses bon p'tit dej mais la c'est trop tard temps gris avec averse et quelque rayons de soleil et pas besoin de :parasol: mais il fait chaud comme a l'equateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Bon après-midi à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Pascal89 a écrit:Coucou ma Merlinette , pas trop difficile le réveil ? Bon courage pour Ta journée bureau Coucou mon Pascalou Tout va bien, mercij'attaque la journée de bureau du bon piedsj'ai quasi fini les "jaunes" et les "renouvellements"je vais pouvoir travailler sur l'infographie de la pub ALE Douce journée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 vava76 a écrit: pour ses bon p'tit dej mais la c'est trop tard temps gris avec averse et quelque rayons de soleil et pas besoin de :parasol: mais il fait chaud comme a l'equateur Coucou VavaOui c'est le ressenti d'ici aussichaud et humide .... beerrrkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 La journée est bonneje filebisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ici grand soleil 27°C à l'ombre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 tout le mondeAvez vous passé une bonne journée ?? ici aussi grand soleil au jardin et ciel bleuet nuages tout noirs devant la maisonPas question de tondre aujourd'hui. J'espère une accalmie demain car sinon cela va repartir pour un tour Bon appétit à ceux qui passent à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 9 mai 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonsoir à toutes et tous Une super journée bien chaud 29°. Merlin tu peux venir le température l'eau dans le piscine ca monter.3 hommes ils sont bien travaillé. Un ami pour la nouvelle escalier, il veut pas je casse un 2 fois un jambe. L'autre pour termine le travail de piscine et mon epoux pour le jardin. Moi, pour préparer le dîner. Chaque un ca tour (je crois on dire ca en France??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Erynn merci pour le café trop tard poilucity merci pour le petit déjeuner c'est aussi trop tars Merlin et Pascal Laurence un bonjour de moi Elisabeth merci pour le gifs, tu as dèjá manque Nicole un bonjour pour toi, on parle quelle voyage à Mexico ??? cèpécat en plein travail Francine, j'envoie le soleil Voila, une message plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou Gina, Mexico est une chanson chanté par Luis Mariano, pour voir la vidéo : http://youtu.be/3d4kdj80l5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou tout le monde,Un petit bonsoir avant de me remettre au crochet devant les experts, puis après préparer la machine à pain pour qu'elle travaille pendant que je dors et faire les litières de Springfield avant de me coucher.je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ERYNN a écrit:Coucou Gina, Mexico est une chanson chanté par Luis Mariano, pour voir la vidéo : http://youtu.be/3d4kdj80l5g Erynn, bien sûr je connais cette chanson, mais quand je peux pas voir le video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pour demain à tous plein :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Gina a écrit:ERYNN a écrit:Coucou Gina, Mexico est une chanson chanté par Luis Mariano, pour voir la vidéo : http://youtu.be/3d4kdj80l5g Erynn, bien sûr je connais cette chanson, mais quand je peux pas voir le video!!!! Même avec le lien que j'ai mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Gina a écrit:Bonsoir à toutes et tous Une super journée bien chaud 29°. Merlin tu peux venir le température l'eau dans le piscine ca monter.3 hommes ils sont bien travaillé. Un ami pour la nouvelle escalier, il veut pas je casse un 2 fois un jambe. L'autre pour termine le travail de piscine et mon epoux pour le jardin. Moi, pour préparer le dîner. Chaque un ca tour (je crois on dire ca en France??) Chouette j'arrive Gina et prend bien soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ERYNN a écrit:Gina a écrit:ERYNN a écrit:Coucou Gina, Mexico est une chanson chanté par Luis Mariano, pour voir la vidéo : http://youtu.be/3d4kdj80l5g Erynn, bien sûr je connais cette chanson, mais quand je peux pas voir le video!!!! Même avec le lien que j'ai mis ? c'est super marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 on annonce plein d'orages demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merlin a écrit:Gina a écrit:Bonsoir à toutes et tous Une super journée bien chaud 29°. Merlin tu peux venir le température l'eau dans le piscine ca monter.3 hommes ils sont bien travaillé. Un ami pour la nouvelle escalier, il veut pas je casse un 2 fois un jambe. L'autre pour termine le travail de piscine et mon epoux pour le jardin. Moi, pour préparer le dîner. Chaque un ca tour (je crois on dire ca en France??) Chouette j'arrive Gina et prend bien soin de Toi oui, essaye Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Bonne soirée Laurence et bonne nuit Erynn tant de choses à faire, et on ne vois pas passer la journée. Bonne soirée et douce nuit Gina, Tu a l'air d'aller mieux ? la crise d'asthme est passée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Bonne nouvelle, le prix du baril de pétrole est passé sous les 100 dollars aux Etats Unis. Espérons que le prix des produits pétroliers à la pompe va suivre le même chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou Ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pardon oui, j'essaye Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pascal, non pas de tout. C'est mon optimismus, je veux pas perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 c'est très courageux Gina et le premier pas vers la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Amis du soir Bonsoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou Polucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou Merlinetteon est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites