Perrine01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 coucoualors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un du forum fait de la PVL sur Beaune? j'ai vu qu'il y avait un club qui en faisait. J'aimerais bien en faire avec ma galga juste comme ça pour la faire courir, mais mademoiselle écoute quand elle veut dehors, donc je voudrais savoir si le terrain est bien clos. Voilà si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait gentil. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui, il y a un club de PVL à Beaune, le CLPB (club des lévriers du pays beaunois) c'est un très bon club où il y a plein de gens sympas.Cette année avec ce maudit réglement que la CNUL nous impose, ils ont annulés leurs épreuves et je ne sais pas si ils continuent les entrainements, il faudrait que tu demandes à Thierry Debaye ( Debaye sur le forum), il est conducteur technique dans ce club il saura te répondre mieux que moi. Leurs terrains se situent à Vignoles dans le parc du château, c'est un endroit magnifique ! Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 d'accord merci beaucoup, je suis déjà allée sur leur site, j'ai vu qu'ils faisaient des entraînement en effet au château et à un autre endroit aussi mais je sais plus le nom et c'est plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui , nous faisons régulièrement des entraînements sur Beaune et il y en a un ce dimanche 3 juin sinon c'est chez nous à proximité de Pierre de Bresse ( 71 ) à environ 72 km de Dijon !!!!Vous êtes bien entendu la bienvenue avec votre galgo car nous n'en avons qu'un seul au club ( un rescue ) et il serait content de pouvoir courir avec un congénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2012 voila tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juin 2012 debaye a écrit: Oui , nous faisons régulièrement des entraînements sur Beaune et il y en a un ce dimanche 3 juin sinon c'est chez nous à proximité de Pierre de Bresse ( 71 ) à environ 72 km de Dijon !!!!Vous êtes bien entendu la bienvenue avec votre galgo car nous n'en avons qu'un seul au club ( un rescue ) et il serait content de pouvoir courir avec un congénère merci beaucoup, malheureusement cet fois ci je ne peux pas venir, mais la prochaine fois ça serait avec plaisir. Je serais curieuse de savoir si elle saurait comment faire, le terrain est sécurisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites