Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Joyeux anniversaire Ginasoixante dix printemps et Tu es toujours pétillante comme une jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Joyeux anniversaire GinaProfite bien de cette journée pour Te faire encore plus choyerJe Te souhaite la pleine santé et le bonheurEt surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le coeur de cette rose 'Picasso' te souhaiteun Joyeux Anniversaire GINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Joyeux anniversaire Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Nous te souhaitons Un Heureux Anniversaire et une douce journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE GINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 10 mai 2012 GINA Passe une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 wwwaaawww quel gif animé dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Joyeux anniversaire Gina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merlin a écrit:wwwaaawww quel gif animé dis donc ! Il est sympa hein !! ce n'est pas ma création, je l'ai trouvé en faisant une recherche par google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis très toucher de votre gentilles de pense à mon anniversaire. Pascal, Merlin, Nicole, cépécat, Brigane, Erynn, Opaline, Laurence, Anne et eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ERYNN a écrit:Merlin a écrit:wwwaaawww quel gif animé dis donc ! Il est sympa hein !! ce n'est pas ma création, je l'ai trouvé en faisant une recherche par google Erynn aussi quand c'est pas ta création pour cherche une belle chose ca besoin aussi le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Gina a écrit:Je suis très toucher de votre gentilles de pense à mon anniversaire. Pascal, Merlin, Nicole, cépécat, Brigane, Erynn, Opaline, Laurence, Anne et eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pascal89 a écrit:Gina a écrit:Je suis très toucher de votre gentilles de pense à mon anniversaire. Pascal, Merlin, Nicole, cépécat, Brigane, Erynn, Opaline, Laurence, Anne et eragon c'est un grand jour pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas en avance mais le coeur y estJoyeux anniversaire Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'ai un petit jour de retardmais JOYEUX ANNIVERSAIRE GINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et encore un retardataire Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très bon anniversaire Gina, sorry mais moi je n'ai pas encore de belles fleurs dans mon jardin , pour ça je t'envoie plein de bonnes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Gina et grosssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci beaucoup, vous etes toutes et tous d'Amour. J'espère c'est correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites