Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Ada, : Parure. Une des femmes de Lémèkh.Adaya, : Parure de D'ieu. Nom masculin dans la Bible.Adéma, : Ne pleure pas.Adena, : Mère et maitresse.Adérèt, : Splendeur.Adielle, : Parure de D'ieu. Nom masculin dans la Bible.Adifa, : Préférée.Âdina, : Délicate.Âdite, : Petite parure.Adiva, : Aimable.Adva, : Ondulation.Âdy, : Ornement.Ahava, : Fraternité. Amour.Ahinoâm, : Frère de l'agréable. Une des femmes de David.Ahouva, : L'aimée.Âkkssa, : Cliquetis ou colère. Fille de Qalév, connue pour sa beauté.Alina, : Suprême.Âlissa, : Joyeuse.Âliya, : Montée.Aliza, : Heureuse.Âlma, : Jeune fille.Alona, : Chêne.Alonit, : Petit chêne.Âmalia, : Labeur de D'ieu.Amira, : Parole (avec alèf).Âmira, : Gerbe (avec âyine).Amite, : Petite mère.Amma, : Peuple en araméen.Ânate, : Petite réponse. Père du juge Chamgar.Ânava, : Modestie.Arad, : Il a chassé.Ârava, : Saule.Argamane, : Pourpre.Ariella, : Lion de D'ieu.Arza, : Cèdre.Astar, : Je cacherais.Atalia, : Rosée de D'ieu. Fille d'Izévèl.Âtara, : Couronne (avec Tèt). Femme de Yérahmièl.Âtérèt, : Diadème (avec Tet). Abondance (avec Tav).Atsila, : Noble.Âttara, : Supplication (avec Tav).Ava, : Je désire.Avia, : Père de D'ieu.Avichag, : Père de l'erreur. Gouvernante de David.Avigaïl, : Père de la Joie. Une des femmes de David.Avihaïl, : Pèe du courage. Masculin dans la Bible.Avital, : Père de la rosée. Une des femmes de David.Aviva, : Printemps.Avtalia, : Père de la rosée de D'ieu.Ayala, : Biche.Ayélet, : Aube.Azgad, : Force de la chance, masculin dans la Bible.Azrièla, : D'ieu m'a aidée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Basmate, : Odorante. Épouse d'Ésau, fille du roi Salomon.Bat-Chabbat, : Fille du repos.Bat-Chèm, : Fille du Nom.Bat-Chémèche, : Ensoleillée.Bat-Chévâ, : Fille du serment. Betsabée, Femme du roi David, mère du roi Salomon.Bat-Chir, : Fille du chant.Bat-Èl, : Fille de D'ieu.Bat-Éla, : Fille de la Déesse.Bat-Gal, : Fille de la vague.Bat-Galim, : Fille des vagues.Bat-Hayil, : Vaillante.Bat-Hène, ; Gracieuse.Bat-Kokhva, : Fille de l'étoile.Bat-Or, : Auréolée.Batia, : Fille de D'ieu.Béèra, : Claire (avec alèf, clarté d'une explication). Nom d'homme dans la Bible.Békhora, : Aînée.Békhora, : Ainée.Bénate, : Construite.Bérakha, : Bénédiction.Béroukhia, : Bénie de D'ieu.Bérouria, : Clarté de D'ieu.Bessodia, : Dans le secret.Bessora, : Annonce. Nouvelle.Bil'a, : Bon mélange. Servante de Rachel, mère de Dan et Naftalie.Bilouia, : Enchantement de D'ieu.Bina, : Sagesse.Birkat, : Bénie.Bitaniya, : Palais de D'ieu.Bitia, : Fille de D'ieu. Fille du Pharaon qui a sauvé Mochè.Borkhate, : Petit éclair.Bouba, : Poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Chafrira, : Dais.Chahar, : Aube.Chaï, : Cadeau.Chaïli, : Mon cadeau.Chakèd, : Amandier.Chaltsione, : Salomé.Chalva, : Sérénité.Chamira, : Corindon.Chamrate, : Celle qui garde.Chani, : Rouge. Ecarlate.Chaoula, ; Demandée. Féminin de Chaoul.Chapira, : Belle.Charonna, : Petite poésie.Chayili, : Mon cadeau.Chéana, : Tumultueuse.Chékhina, : Présence divine.Chéli, : : À Moi.Chémira, : Garde.Chèzaf, : : Jujubier.Chibolette, : Épis ou tourbillon.Chifra, : : Belle. Sage-femme égyptienne.Chikma, : Sycomore.Chila, : Cadeau pour elle.Chilga, : Neige.Chilguia, : Neige de D'ieu (Blanche-Neige).Chiméat, : Celle qui écoute. Mère de Zavad.Chimra, : Celle qui garde.Chimrat, : Celle qui garde. Nom masculin dans la Bible.Chimria, : Garde de D'ieu.Chimrit, : : Celle qui garde.Chir, : : Chant. Poème.Chira,: : Chant. Poème.Chiranne, : : Chant. Poème.Chiraz, : Chant secret.Chirly, : Un chant pour moi.Chirtal, : Chant de rosée.Chita, : Méthode.Chiviona, : Égalité.Chlomit, : La paix. Petite Paix.Chlomtsione, : Paix de Tsione.Chochana, : Rose. Susanne.Choham, : Onyx. Nom masculin dans la Bible.Chotella, : Elle plante.Choula, : Diminutif de Choulamit.Choulamite, : Parfaite. Originaire de Jérusalem.Choulite, : Diminutif de Choulamite. Marginale.Chounamite, : variante de Choulamite. Originaire de Chounam.Choval, : Traînée de robe. Nom masculin dans la Bible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Dafna, : Laurier.Dalia, : Branche.Dalila, : Diluee.Dana, : Elle Juge.Dania, : D'ieu a jugé.Daniella, : Jugement de D'ieu.Darli, : Ma nacre.Datia, : Pensée de D'ieu.Datia, : Pensée de Dìeu.Dayana, : Juge.Déâ, : Opinion.Dégalit, : Petit palmier.Délila, : Diluée, mince. Dalila.Dicha, : Battage (du blé).Dimona, : Petite ressemblance.Dina, : Jugement. Fille de Jacob et Léa.Diqla, : Petit Palmier. Nom d'homme dans la Bible.Ditsa, : Allégresse.Divona, : Oursonne.Donna, : Résidence.Dora, : Génération.Doria, : Époque de D'ieu.Dorita, : Petite époque.Dorite, : Petite époque.Dorona, : Cadeau. Don.Doumia, : Silence.Dracha, : Explication. Homélie.Drora, : Liberté.Dvora, : Abeille. Parole de D'ieu. Déborah.Dvorit, : Essaim d'abeilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Eden, : Délice. Nom d'homme dans la Bible.Édite, : Petite vapeur.Êdna, : Jouissance. Rythme.Efrate, : Je fructifierai.Egla, : Génisse. Une des femmes du roi David.Eival, : Épais. Fils de Yoqtane, descendant de Noé.Ela, : Déesse. Pistachier.Élam, : Secret. Monde. Nom masculin dans la Bible.Eldar, : D'ieu habite.Eliana, : Mon D'ieu a répondu.Êlichèvâ, : D'ieu est promesse.Elina, : Divine.Elinoï, : D'ieu est beauté.Eliora, : D'ieu est lumière.Elona, : Chêne.Elsa, : Joyeuse.Emouna, : Confiance.Êrana, : Vigilante, vive.Esther, : Je cacherai.Éti, : Avec moi. Dimunitif d'Esther.Étia, : D'ieu est avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Gabrièla, : Force de D'ieu.Gadièla, : Agneau de D'ieu.Gadite, : Petite chance. Petit chevreau.Gafna, : Vigne.Gal-Or, : Vague de lumière.Galia, : Source de D'ieu.Galit, : Petite vague. Petite source.Gania, : Jardin de D'ieu.Gaya, : Vallée.Gayil, : Allégresse.Gomère, : Il termine. Épouse du prophète Osée.Guélia, : D'ieu a sauvé.Guéoula, : Délivrance.Guila, : Joie.Guinate, : Jardinet.Guiora, : Prosélyte.Guitta, : Mélodie.Gvira, : Dame. Reine-Mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Habouba, : Chérie.Hadara, : Splendeur.Hadassa, : Myrte. Autre nom d'Esther.Hadasse, : Myrte.Hadaya, : Résonance de D'ieu.Haguigua, : Petite fête.Haguite, : Petite fête.Haguiya, : Fête de D'ieu.Haléli, : Louange.Hamital, : Chaleur de la rosée.Hamoutal, : Chaleur de la rosée.Hana, : Gracieuse. Mère du prophète Samuel. Hanna.Hani, : Gracieuse.Hanita, : Petite gracieuse.Hassida, : Cigogne.Hassina, : Robuste.Hassiya, : Pitié de D'ieu.Havatsélèt, : Colchique.Haviva, : Favorite.Hawa, : Vivante. Ève, femme d'Adam.Hayia, : Vivante.Hédiya. : Résonnance de D'ieu.Hédva, : Joie.Héftsiba, : Je la désire. Mère du roi Ménaché.Héli, : Mon rempart.Hémda, : Beauté.Héna, : Grâce.Hérouta, : Liberté.Hiba, : Amour.Hila, : Halo. Auréole.Hiléni, : Grèque. Reine.Hita, : Blé.Hodayia,, : Splendeur de D'ieu.Hogla, : Perdrix. Une des cinq filles de Tsélofhad.Houlda, : Belette. Prophétesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Îdite, : Parée (avec la lettre Âyin au début).Îlita, : Supérieure.Îmanouèla, : D'ieu est avec nous.Îra, : Ville. Nom domme dans la Bible.Îrdite, : Bien éveillée.Îrite, : Asphodèle (avec la lettre Âyin au début).Ichrate, : Honnêteté.Idite, : Vaporeuse (avec la lettre Alef au début).Idrit, : Splendide.Ila, : Origine.Ilana, : Arbre.Ilanit, : Rainette verte.Innbal, : Clochette.Innbar, : Ambre.Iris, : Iris.Irite, : Irlandaise (avec un alèf).Iska, : Celle qui voit. Princesse. Autre nom de Sara.Ital, : Sans rosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Jessica, : Il y a un cadeau.Kabira, : Grandiose.Karmella, : Verger.Karmiela, : Vigne de D'ieu.Karmite, : Petite vigne.Kedma, : Orient.Kétèr, : Couronne.Kinèrèt, : Petit violon. Nom du lac de Tibériade.Kokhav, : ÉtoileKokhava, : ÉtoileKokhavit, : Petite étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Léa, : Fatiguée. Femme de Jacob.Léchème, : Opale.Lèv, : Coeur.Lévana, : Blanche.Lévia, : Lionne.Liâd, : Mon éternité.Liba, : Le Coeur.Libéti, : Ma fille.Libi, : Mon coeur.Lièl, : Mon D'ieu.Lihène, : Ma grâce.Lihi, : Elle est à moi.Lila, : Ce qui est à moi est à elle.Lilia, : Ce qui est à moi est à D'ieu.Limor, : Mon parfum.Linoï, : Ma beauté.Linor, : Ma flamme.Liora, : Ma lumièreLiorit, : Ma lumière.Lipaz, : Mon or pur.Lirane, : Ma joie.Liraz, : Mon mystère.Lital, : Ma rosée.Livna, : Blancheur.Liyat, : Tu es à moi.Lola, : À lui. À elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Maakha, : Meurtrie. Femme du roi David.Maâkha, : Meurtrie. Une des femmes du roi David.Maâyana, : Sa source.Magui, : Magique.Magui, : Magique.Mahalat, : Pardon. Épouse du roi Roboam.Mahla, : Pardon, indulgence, Fille de Tsélofhad.Malbina, : Claire. Elle blanchit.Mali, : Quoi pour moi.Malka, : Reine.Malkiéla, : Reine de D'ieu.Malkit, : Petite reine.Margalit, : Perle.Marganite, : Marguerite, pâquerette.Martha, : Marthe, fille de Baïtous.Marva, : Sauge.Matiya, : Cadeau de D'ieu.Mazal, : Astre. Chance.Méchoulémèt, : Parfaite. Épouse du roi Ménaché.Méira, : Celle qui éclaire.Meital, : Eaux de rosée.Ménora, : Candélabre.Méora, : Astre.Mérav, : De la multitude.Mia, : Qui est de D'ieu.Michaéla, : Désirée.Mifraha, : Celle qui fleurit.Migda, : Délice.Mikhaèla, : Qui est comme D'ieu (féminin de Mikhaèl).Mikhal, : Qui est comme D'ieu.Milka, : Petite reine. Nièce d'Abraham.Mitalia, : De la rosée de D'ieu.Molédèt, : Patrie.Morague, : Herse.Morane, : Réjouisseuse.Moria, : Myrrhe de D'ieu. Nom du mont où eu lieu le sacrifice d'Isaac.Morielle, : Myrrhe de D'ieu.Myriam, : Celle qui élève. Soeur de Moïse, en français Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Naâma, : Agréable.Naâra, : Jeune fille.Nahat, : Calme, nom d'homme dans la Bible.Naômie, : Agréable. Noémie, belle-mère de Ruth.Narda, : Nard.Narkisse, : Narcisse.Nataf, : Benjoin. Styrax.Natanéli, : Mon D'ieu a donné.Nati, : diminutif de Natanéli.Nava, : Belle.Nédira, : Rare.Nédiva, : Généreuse.Néémana, : Fidèle.Néguina, : Chanson.Néhama, : Consolation.Néhara, : Ruisseau. Lumière.Néhira, : Illumination, claire, limpide.Néhoucheta, : Divineresse, femme de Joachim.Neîma, : Mélodie.Néri, : Ma bougie.Nériya, : Bougie de D'ieu.Nétâ, : Petite plante.Nétali, : Ma plante.Nétaniya, : D'ieu a donné.Nétiya, : Plantation.Nili, : Indigotier.Nilite, : Indigotier.Nima, : Corde d'un instrument de musique.Nira, : Dentellière.Niréèl, : Tisserand de D'ieu.Nirite, : Petite dentellière.Nissana, : Féminin de Nissane.Nitsa, : Bourgeon. Étincelle.Nitsana, : Bourgeon.Nitsanite, : Bourgeon.Nitshia, : Éternelle.Nitsra, : Parole.Niva, : Parole.Nivi, : Ma parole.Noâ, : Mouvante. Une des 5 filles de Tsélofhad.Noadiya, : Destinée à D'ieu, prophétesse.Noam, : Agréable (dérivé de Naomie).Nofar, : Nénufar.Noféya, : Cimes de D'ieu.Nofia, : Paysage de D'ieu.Noga, : Lumière. Planète Vénus.Noiya, : Beauté de D'ìeu.Nora, : Feu.Nouria, : Feu de D'ieu.Nourite, : Renoncule.Noya, : Beauté de D'ieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Ochra, : Bonheur.Ochrate, : Bonheur.Ochria, : Joie de D'ieu.Ochrite,, : Bonheur.Oda, : Je remercierai.Ôdédia, : Encouragement de D'ieu.Odélia, : Je remercierai D'ieu.Odéya, : Je remercierai D'ieu.Ofir, : Pays de l'or.Ofira, : Pays de l'or.Ôfra, : Faon.Ôfrate, : Faon.Ômra, : Gerbe.Ômrite, : Petite gerbe.Ora, : Lumière.Ordite, : Lumière en suffisance.Oréne, : Pin.Orgada, : Lumière de joie.Orgal, : Vague de lumière.Orguil, : Lumière de joie.Oria, : Lumière de D'ieu.Orilia, : Lumière pour D'ieu.Orina, : Petit pin.Orital, : Lunière de rosée.Orite, : Petite lumière.Orla, : Lumière pour elle.Orli, : Lumière pour moi.Orlia, : Lumière pour D'ieu.Ornâ, : Lumière mouvante.Orpa, : Nuque. Belle-soeur de Ruth.Orpaz, : Lumière d'or.Ortal, : Lumière de rosée.Osnate, : Catastrophe. Fille de Dina. Femme de Joseph.Otsara, : Trésor.Oucha, : Bruissement, Nom dùne ville.Oudate, : Petit tison.Oukhama, : Mûre.Ouma, : Nation.Ourièla, : Lumière de D'ieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Paz, : Or pur.Pédoute, : Délivrance.Péèra, : Magnifique.Péèrli, : Ma parure.Péîla, : Active.Pénina, : Perle.Pérah, : Fleur.Porate, : Féconde.Prielle, : Fruit de D'ieu.Prili, : Mon fruit.Primor, : Fruit de la myrrhe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Qalila, : Légère.Qérène, : Rayon.Qétina, : Jeunette.Raânana, : Vigoureuse.Rafa, : Guérir. Nom masculin dans la Bible.Rahav, : Espace, étendue. Épouse de Josué.Rahèl, : Brebis. Rachel.Rahèli, : Ma Brebis.Rakèfète, : Cyclamen.Ravit, : Abreuvée.Raviv, : Averse.Raviya, : Puissance de D'ieu.Râya, : Ami de D'ieu.Raziella, : Secret de D'ieu.Réfaèla, : D'ieu a guéri.Réhèla, : Brebis.Rékemme, : Broderie. Nom masculin dans la Bible.Réma, : Élevée.Rénana, : Chant.Réouma, : Regardez quoi. Femme de Nahor.Réôute, : Amitié.Réouvat, : Voyez une fille (équivalent de Réouvène).Revital, : Saturé de rosée.Reviva, : Averse.Ribona, : Maîtresse.Richona, : Première.Rimona, : Grenade.Rina, : Chant. Allégresse.Rinate, : Jubilation.Rinatia, : Chant de D'ieu.Riqa, Riqqi, : Diminutif de Rivqa.Riva, : Jeune fille.Rivqa, : Rassasiée.Roméma, : Puissante.Romia, : Hauteur de D'ieu.Ronéli, : Ma joie.Roni, : Mon chant.Ronia, : Chant de D'ieu.Ronite, : Petit Chant.Rouhama, : Pardonnée.Rouma, : Haute.Rout, : (Ruth). Indulgente. Compatissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Saada, : Aide, assistance.Saguite, : Prospérité.Sahar, : Lune.Salina, : Ma petite corbeille.Salma, : Robe.Sanesséna, : Rameau.Sapira, : Saphir.Sara, : Princesse. Épouse d'Abraham.Saraï, : Ma princesse. Premier nom de Sara.Sarina, : Petite princesse.Sarite, : Petite princesse.Ségoula, : Trésor.Sékia, : Ornement.Sélâ, : Rocher.Sélaîte, : Petit rocher.Séné, : Buisson.Séra, : Princesse.Séraya, : Princesse de D'ieu. Nom masculin dans la Bible.Sigal, : Violette.Sigalia, : Violette de D'ieu.Sigalit, : Petite violette.Sigla, : Trésor.Sima, : Trésor.Simha, : Joie.Simhit, : Petite Joie.Simhona, : La joie.Simy, : Mon trésor.Sinaya, : D'après Sinaï.Siona, : D'après Mont Hermon.Sivana, : Nom de mois babylonien correspondant au mois de juin.Sivma, : Nom d'une ville.Smadar, : Bourgeon.Snayit, : Ecureuil au feminin.Snounit, : Hirondelle.Stavit, : Automnal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Taâma, : Goût.Tafat, : Fille du roi Chélomo.Tagga, : Couronne, ornememt des lettres de la Tora.Taïr, : Éclaire.Tal, : Rosée.Tal-Or, : Rosée de Lumière.Tal-Ora, : Rosée de Lumière.Tali, : Ma Rosée. Mon agneau.Talia, : Rosée de D'ieu. Agnelle.Talila, : Ma rosée pour elle.Talita, : Châle. Petite rosée.Talma, : Sillon.Tamar, : Datte.Tamara, : Datte.Tamma, : Intègre. Innocente.Tammy, : Diminutif de Tamar.Tania, : Don de D'ieu.Téchouâ, : Salut.Téchoura, : Cadeau.Téèna, : Figue.Téhila, : Louange.Téhiya, : Renaissance.Téhora, : Pure.Téîma, : Savoureuse.Télalit, : Petite rosée.Télila, : Couverte de rosée.Télma, : Sillon.Témara, : Datte.Témima, : Intègre. Innocente.Témoura, : Svelte.Ténè, : Corbeille.Tifèrèt, : Gloire. Magnificence.Tilia, : Tilleul.Timna, : Nom d'une ville.Timor, : Caché. Secret.Timora, : Palme. Ascension.Tiqwa, : Espérance. Nom masculin dans la Bible.Tirtsa, : Nom de l'une des cinq filles de Tsélofhad.Tomère, : Palmier.Torry, : Ma tourterelle.Touchiya, : Sagacité.Tova, : Gentille.Tria, : Fraîche.Trouda, : Affairée.Tsafnat, : Cachée. Nom de Joseph en Égypte.Tsafrira, : Zéphir.Tsahala, : Allégresse.Tsédaqa, : Intégrité.Tséfiya, : Comptemplation.Tsérèt, : Contrariée. Un des nom de Myriam.Tsilla, : Ombre.Tsiona, : Féminin de Tsione.Tsipia, : Espoir.Tsipora, : Oiselle. Épouse de Moïse.Tsofa, : Spectatrice.Tsofia, : Vigilante.Tsofite, : Eclaireuse.Tsourite, : Petit rocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Warda, : Rose (couleur).Wardiéla, , : Rose de D'ìeu.Wéred, : Rose (fleur).Yaâla, : Antilope. Gazelle.Yaâra, : Rayon de miel.Yaârit, : Rayon de miel. Forestier.Yaêl, : Chamois.Yaffa, : Belle.Yahala, : Il louera.Yamit, : Petite mer.Yanaït, : Hellène, féminin de Yannaï l'hellénisant.Yaqira, : Chère.Yardéna, : Nom du fleuve Yarden (Jourdain).Yarkona, : Nom du fleuve Yarkon.Yasmina, : Jasmin.Yédida, : Aimée.Yééla, : Gazelle.Yéféfiya, : Beauté, éclat.Yéhoadane, : D'ieu est un délice. Mère d'Amatsia.Yéhochèva, : Serment de D'ieu. Femme de Yéhodaya.Yéhoudit, : De la tribu de Yéhouda. Judith.Yékoutiéla, : Espoir de D'ieu.Yémima, : Droite.Yéora, : Du fleuve Nil, Yéor.Yéota, : Convenable.Yériôt, : Tentures. Fille de Qalèv.Yéroucha, : Héritage. Mère de Yotam.Yichéa, , : Délivrera.Yiqrat, , : Honorée, précieuse.Yireat, : Crainte.Yoah, : D'ieu est D'ieu.Yodfat, , : Porte de la beauté.Yoéla, , : D'ieu est D'ieu.Yofit, : Petite beauté.Yohana, , : Grâce de D'ieu.Yokhéved, : Gloire de D'ieu.Yona, : Colombe.Yonata, Yonati, Yonit, , , : Petite colombe.Yossefa, : Feminin de Yosseph.Yossifia, : D'ieu ajoutera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Zahara, : Éclatante.Zééva, : Louve.Zéhava, : Dorée.Zéhira, : Attentionnée. Éclatante.Zémira, : Rossignol. Chant. Emondage.Zévouda, : Offerte. Mère du roi Joachin.Zilpa, : Celle qui coule doucement.Zimra, : Chant.Zimria, : Chant de D'ieu.Ziva, : Rayonement. Splendeur.Zivia, : Rayonement. Splendeur de D'ieu.Zohar, : Eclat.Zoharit, : Eclatante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 mais que voilà une bonne idée, on se tire souvent les cheveux pour trouver des prénoms pas ordinaire, merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une vraie encyclopédie ... Notre Merlin de ce beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Merci MerlinetteVoila une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et bien on a le choix et du choix maintement ils faut pour les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 4 juin 2012 QUEL BOULOT !! :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci Merlin, mais ca manque Gjîn et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ce sont des noms de quelles origines?TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites