Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ce midi , les escapades de" PetitRenaud" l'ont conduit en Camargue chez les Chicosmini-concert 'manouche' , pendant qu'un 'Chef' faisait sauter des crevettes dans l'huile avec accord de cébette ,asperges vertes, tomates en grappe ... épices savoureuses ... et ... et ...le Wok dansait au rythme de la musique je n'ai pas pu résister ... je partage avec vous ...je ne peux vous donner que les saveurs ...peut-être que Pascal passera par ici et nourrira nos oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'aime beaucoup les escapades de Petitrenaudc'est tout un poeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Pascalou ne passera probablement pas cet après midiJe sais qu'il a une réunion et puis la permanence à l’hôpital et corvée de courses.Et moi au bureau, l'ordinateur est trop lent pour avoir accès à youtubeMais certainement que ce soir nous pourrons proposer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 oui Nicole j'entend bien Ton appel du piedNous devrions y arriver ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pascal89 a écrit:oui Nicole j'entend bien Ton appel du piedNous devrions y arriver ce soir ce que c'est quand mm de savoir s'y prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites