Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Le grand voyage de Cépécat,Merlin, Khouli, Minka à travers la France

Messages recommandés

A Morlaix j'ai retrouvé ceci ....








Reconnaitrez-vous les personnes sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh Opaline, est ce que c'est un passage obligatoire, le balai ? Parce qu'il faut me dire si je doit mettre le miens dans la voiturer avec la valise et les longs nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben! j\'ai pas tout comprj\'ai pas tout compr
T'es libre quand?
Mon périple estival est déjà bien dessiné mais tu m'avais dit juillet-aout non non
désespérédésespéré
Alors j'y vais toute seule (avec 9 chiens, quand-même ! rit assez fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui juillet c'était difficile
aout... aussi

Mais on va bien y arriver
ps : si tu me lis .. appelle moi maintenant au bureau
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis un peu en piochant à droite à gauche et je tombe sur ce périple qui reste bien mystérieux pour le passager clandestin que je suis..!!
J'ai bien vu que ce périple avait pour but, ou du moins un but parmi d'autres, de récupérer la toute belle aza que l'on voit sur les photos (effectivement magnifique et le type de robe que je recherchais mais moi j'ai craqué sur un farfadet bringé!! ah la la comment expliquer cela? !) .

Bref, après avoir admiré la belle je me suis perdue ...pas vu les photos, pas vu les moyens de locomotion, pas vu...ce qu'une petite souris aurait aimé découvrir cachée derrière une meule de foin ou une plinthe, à vous regrder et à vous écouter raconter ce périble avec tous les plaisirs et les évènements inattendus que vous avez eus.

Où est ce chemin que je dois prendre pour découvrir les photos de ce périple ? Je suis une petite curieuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...