Risèd 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je t'ai prise dans mes bras pour te mettre dans la voitureTu étais contente, tu remuais le bout de ta queue...Je ne voulais pas te regarder,J'ai fait comme à chaque fois que nous partions en balade Toi qui aimait temps courirLa maladie t'a rattrapéTu ne tenais plus deboutTu ne mangeais plus Tu ne pouvais plus faire tes besoins seulsAprès les pattes avantLes pattes arrières se sont paralyséesLe bassin... Tu m'a fais confiance une dernière foisEt moi pour tous l'amour que tu m'a offert...Pendant ces 8 annéesJ'ai dit oui pour cette dernière piqûreTu t'ai endormi dans mes bras...Dort pour l'éternité ma douce Perle... Et pardonne moi...Une Perle du Miroir du RisèdLe jour de ta naissance à la maison, la petite bleutée à droiteLe regard tellement doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis désolée c'est tellement douloureux de perdre son loulou ...elle était magnifique ta Perle, et ne t'inquiète pas elle ne t'en veut pas car c'est un acte d'amour que de les laisser partir, de leur éviter trop de souffrance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Désolée pour toi, Rised. Va, petite Perle, cours dans ces vertes prairies éternelles et veille sur ceux qui te pleurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 mai 2012 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oooooooooooooooooh, ma pauvre, ta Perle chérie.Je suis vraiment désolée pour toi, je sais combien c'est douloureux pour toi, même si tu lui as épargnée une vie qui n'était pas digne d'elle.Elle va rester avec toi, dans ton coeur, à tes côtés. Je t'embrasse très fort Chrystelle. J'aimerai trouver les mots pour te consoler mais je sais bien qu'il n'en existe pas, seul le temps ferra revenir les bons souvenirs et s'envoler les mauvais. En attendant, sache que je pense très fort à toi.Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mes pensées t'accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Risèd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonne route PerleDe la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyéeDe tout coeur avec Toi Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Dans cette épreuve, je partage de tout coeur Ta douleurRisedJe T' adresse toutes mes pensées les plus tendres et amicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il n'y a pas de mots ...mes pensées t'accompagnentpar Amour tu lui as épargné de grandes souffrances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci à vousle plus dur reste l'absence...Ce matin j'ai sorti la troupe, puis je les ai rentré pour sortir Perle comme je le faisais depuis des semaines, seule pour qu'elle ne soit pas bousculé, que je puis la masser pou qu'elle fasse ses besoins... Mais elle n'était plus là.Ensuite j'ai préparé sa gamelle, ces réflexes vont partir Mon amour pour elle restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 mai 2012 douces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Ces gestes reflexes, cette ombre qu'on croit apercevoir du coin de l'oeil, ce bruit qu'on guette inconsciemment... ils vont te suivre un bon moment, puis s'estomperont pour que ne reste que la douceur du regard de ta Perle. De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci à vous...Cela m e fait bizarre, il ne me reste que 2 whippet...Aquarelle sa soeur cherche Perle, je vois bien qu'elle est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai connu ça il n'y a pas longtemps pour ma chienne d'à peine 4 ans. Je savais, tout comme toi, que je n'avais pas le droit de la laisser souffrir, après tout l'amour qu'elle m'avait donné je devais, à mon tour, faire un dernier geste d'amour pour elle. Mais malgré tout c'est très dur.Courage Risèd, le temps va doucement adoucir ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui le temps adoucit l'absence et reste les souvenirs et l'amour.Merci Roseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 20 mai 2012 De tout coeur avec toi Risèd.Je viens de voir le post, et comme dit Eragon, leur présence est là, et Perle a vécue dans le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites