Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour Je vous informe de l’entrainement PVL de ce dimanche 13 mai des 10h30 a Villers chatel, rue du bois le midi repas pique nique barbecue (prévoir a votre convenance : saucisses mergez viandes pains charbon de bois ) et apéro en commun Merci de bien vouloir me confirmer votre presence par retour de ce mail Pascal Nowakowski :président du CLHF ps : _ merci de prévoir votre cotisation 2012 poux ceux qui ne l'ont pas encore fait _ attention l'entrainement pourra etre annulé le matin suite au condition météorologique verifiez le matin ,si annulation message mis en ligne des8h si pas de message d'annulation l'entrainement est maintenu ,surveiller votre messagerie le dimanche matin avant de prendre la route pour tous renseignements mon n° de tel 06 63 82 71 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 11 mai 2012 NOUS SERONS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sans nous, je rentre à l'hôpital mardi Bon DimancheTHEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je n'y serait pas non plus , mon Fils commence les épreuves de BTS lundi alors je le chouchoute et vais lui faire des bons " miam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 mai 2012 sans nous...je suis de nouveau malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sans nous aussi, visite du "sud "ce dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2012 vont pas être nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sans nous, repos le week-end prochain Championnat de France Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bon ben alors avec nous !!! le soleil est avec nous, !!! bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Une superbe journée, on a bien mangé, très conviviale comme d'habitude voici quelques photos https://picasaweb.google.com/117235435770523843485/20120513?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMLmyue067LAbA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Jo trop cool, t'es au taqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ah ouais !! Jo t'assure là !!! de toute façon tu assures toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est terrible comme vous me manquez !!!!!! j'en ai les larmes aux yeux à voirs toutes ces photos...le club de ma région ne m'atire pas du tout... l'ambiance est pas top ! c'est chacun dans son coin et par race... inutile de vous dire que l'on n'y trouve pas notre place !du coup, on va pas souvent !le clhf, c'est la seule chose qui me fait réellement regretter le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 14 mai 2012 quelques photos ... vous attendez pas à un reportage de pro ! elle sont pas top ! mais bon ! On a passé une super journée , comme d'hab .... Décidement j'adore ce club .... Vive le CLHF ! et comme dirait Elizabeth ( qui nous manque ) vive moihttps://picasaweb.google.com/gilmantjoire/VillersChatel13Mai2012?authkey=Gv1sRgCPHChM3N6NWGzgE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Vebadu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour vos photos, ça me réchauuffe le coeur avant le départ pour l'hôpitalA bientôtTHEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Charmeuse a écrit:Merci pour vos photos, ça me réchauuffe le coeur avant le départ pour l'hôpitalA bientôtTHEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIERien de grave j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Charmeuse a écrit:Merci pour vos photos, ça me réchauuffe le coeur avant le départ pour l'hôpitalA bientôtTHEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIEQue tout ce passe bien , on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Charmeuse a écrit:Merci pour vos photos, ça me réchauuffe le coeur avant le départ pour l'hôpitalA bientôtTHEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE espérons te revoir bientôt en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vebadu a écrit:quelques photos ... vous attendez pas à un reportage de pro ! elle sont pas top ! mais bon ! On a passé une super journée , comme d'hab .... Décidement j'adore ce club .... Vive le CLHF ! et comme dirait Elizabeth ( qui nous manque ) vive moihttps://picasaweb.google.com/gilmantjoire/VillersChatel13Mai2012?authkey=Gv1sRgCPHChM3N6NWGzgE# à la prochaine je devrais venir !!Le Kakhan est demandeur aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Charmeuse a écrit:Merci pour vos photos, ça me réchauuffe le coeur avant le départ pour l'hôpitalA bientôtTHEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIEgros bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oreste a écrit:vebadu a écrit:quelques photos ... vous attendez pas à un reportage de pro ! elle sont pas top ! mais bon ! On a passé une super journée , comme d'hab .... Décidement j'adore ce club .... Vive le CLHF ! et comme dirait Elizabeth ( qui nous manque ) vive moihttps://picasaweb.google.com/gilmantjoire/VillersChatel13Mai2012?authkey=Gv1sRgCPHChM3N6NWGzgE# à la prochaine je devrais venir !!Le Kakhan est demandeur aussi !!ah !! super !! c'est que tu te fais rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 16 mai 2012 vebadu a écrit:quelques photos ... vous attendez pas à un reportage de pro ! elle sont pas top ! mais bon ! On a passé une super journée , comme d'hab .... Décidement j'adore ce club .... Vive le CLHF ! et comme dirait Elizabeth ( qui nous manque ) vive moihttps://picasaweb.google.com/gilmantjoire/VillersChatel13Mai2012?authkey=Gv1sRgCPHChM3N6NWGzgE#c'est comme moi pas pro mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis rentrée hier soir, tout s'est bien passé, je revois très clair, merci à vous touspour vos petits mots gentils A bientôtTHEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 charmeuse, gros a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bonne nouvelle Charmeuseà bientot,j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 17 mai 2012 jo taïra Swin a écrit:vebadu a écrit:quelques photos ... vous attendez pas à un reportage de pro ! elle sont pas top ! mais bon ! On a passé une super journée , comme d'hab .... Décidement j'adore ce club .... Vive le CLHF ! et comme dirait Elizabeth ( qui nous manque ) vive moihttps://picasaweb.google.com/gilmantjoire/VillersChatel13Mai2012?authkey=Gv1sRgCPHChM3N6NWGzgE#c'est comme moi pas pro mais c'est mieux que rien tu es trop modeste Jo , elles sont super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 elles sont très belles tes photos merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites