Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Coucou ma Merlinette , tes valises sont prêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 12 mai 2012 un ptit tour a morlaix apres la sieste et me voila de retour ;je suis allée balayer la route pour l'arrivée de merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Ayant Merlinette à mon oreille , je sais que Madame Cépécat est arrivée saine et sauve en Belgique , maintenant Elles vont se préparer pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Un petit coucou et une bonne WE à toutes et tous Le midi nous avons bien manger avec nos amis dans le resto. C'etait un super buffet. Ce soir est un soirée de football et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 hum un petit resto bonne soirée Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 12 mai 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mai 2012 FOOT ... Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merlin et Cépécatbonne route demain ... soyez prudentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pascal89 a écrit:Nicole , fidèle parmi les fidèles ,que ce soit le matin ou le soir . Merci votre Forum , convivial et accueillant, est un vrai moment de détente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mai 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bonjour !Petit coucou pour vous souhaiter à tous un bon week.Nous prenons la route plutôt demain ; ne sommes pas prêtes. Brigantine et Dana savent déjà que nous partons Temps couvert en Alsace... quoi que le soleil semble à l'instant se battre... oui, oui oui... il se bat même plutôt bien... ... c'est l'heure pour quelques courses... à plus...bonne route vers la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mai 2012 avez-vous pensé à abriter vos plantes fragiles ?gel au sol annoncé pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bon juste un petit passage, ce soir c'est télé, c'est la fin d'une série alors faut pas que je loupe ça. bonne soirée tout le monde, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2012 Pascal89 a écrit:Coucou ma Merlinette , tes valises sont prêtes ? ben non mais j'y travaille puissament Par contre, je passe à Troyes demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites