Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bonsoir à toutes et tous Super journée pas de vent 26°àpres midi entraînement avec Gina apres sa chaleur pour changer la tête et pour pas commercer la production de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Perrine a écrit:ralala j'aime pas du tout ce genre de vente, une fois je suis allée dans un salon animalia ne connaissant pas, et bien on voit tout de suite que les animaux ne sont pas en forme. Je me suis renseigner un peu sur internet après et en fait ce sont des éleveurs peu scrupuleux qui y vende les chiens malades, j'avais trouver le blog d'une fille qui avait acheté un husky dans un salon comme ça, la pauvre chienne était bien malade la fille avait plein de soucis avec. En plus bien souvent les gens achètent comme ça sur un coup de coeur ou parce que les enfants les trouvent mignons et où on retrouve ces pauvres chiens en juillet au bord d'une route ou à la spa. Perrine, moi je comprends pas ca marche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bonsoir Nicole, tu va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:ralala j'aime pas du tout ce genre de vente, une fois je suis allée dans un salon animalia ne connaissant pas, et bien on voit tout de suite que les animaux ne sont pas en forme. Je me suis renseigner un peu sur internet après et en fait ce sont des éleveurs peu scrupuleux qui y vende les chiens malades, j'avais trouver le blog d'une fille qui avait acheté un husky dans un salon comme ça, la pauvre chienne était bien malade la fille avait plein de soucis avec. En plus bien souvent les gens achètent comme ça sur un coup de coeur ou parce que les enfants les trouvent mignons et où on retrouve ces pauvres chiens en juillet au bord d'une route ou à la spa. Perrine, moi je comprends pas ca marche encore. comment ça, ça marche encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tout le monde ! journée sympa, mais crevante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 mai 2012 150 ème message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bravo Poilucity !!! bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Perrine a écrit:Bravo Poilucity !!! bonne soirée !Perrine, chez toi ca manque pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Petit bonsoir du soir comme ça pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 vi j'y suis bientôt aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Nicole, tu es malade??Pour l'amitièet parce que tu aimes le MIDI, desole le couleur avec trop soleil ce sont pas une rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Perrine a écrit:vi j'y suis bientôt aussi !!! Perrine tu as trouvè dèjá le travail ??? Peut-être ca porté le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:vi j'y suis bientôt aussi !!! Perrine tu as trouvè dèjá le travail ??? Peut-être ca porté le bonheurah non le travail toujours pas, je parlais des messages que je suis bientôt aussi à 150 comme Poilucity. Mais cette semaine je vais aller m'inscrire dans une agence d'interim, ça sera plus facile pour trouver du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui, allé Perrine, fait chauffer l'mulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Gina pour ta jolie fleur bleue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Claire, plus que 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Perrine a écrit:Merci Gina pour ta jolie fleur bleue !!! Habe ich gerne gemacht. Schreibe noch drei mails, dann hast Du auch ein gutes Ziel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 voili voilou 150 lol bon allé je coupe, j'ai plus de batterie. Bonne nuit à demain tout le monde faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Perrine a écrit: Wauuuu, Du hast es gut verstanden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:Merci Gina pour ta jolie fleur bleue !!! Habe ich gerne gemacht. Schreibe noch drei mails, dann hast Du auch ein gutes Ziel danke, es ist gemacht. Gute Nacht bis Morgen. Viele Grüsse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Allé,à tous !à demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Gina a écrit:Nicole, tu es malade??Pour l'amitièet parce que tu aimes le MIDI, desole le couleur avec trop soleil ce sont pas une rêveMerci Gina elle est bien jolie cette rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Perrine et Poilucy pour avoir passer le cap des 150 en peu de temps à toutes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 14 mai 2012 poilucity a écrit:150 ème message ! bravo le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites