fafa01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 voici ma petite chouchoute Fashion en plein effort , même pas peur à coté des grands,dossart jaune ,et le whippet volant c'est volstar (8 ans)toujours leste le papy museliere bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbe ! Et bravo au photographe ! L'instant est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Fafa pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 :bizz tres belle photo je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 En effet ce sont de trés belles photos ,j'ai été ravie de les recevoir. C'est un photographe en vacances dans le sud qui de passage à Toulouse ,est venu au cynodrome et a fait quelques clichés .Il y en a une autre de Fashion en gros plan mais serving me la refuse !!!!je vous laisse découvrir ces albums https://profiles.google.com/AULOMA/photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Géniales les photos ! c'est tellement beau un lévrier en plein effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 partie de jeu avec maman varenne Avec winnAvec Fifille , la nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci Nath superbes tes photos j'adore celle de fafa avec môman et avec les tulipes et le chat rhoooo trop trop mimi bizzzzzzzzzz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Flo t'as vu ça la famille s'est agrandit , me manquait plus que cela !!!!!!! les journées sont bien remplies tu sais .....Bon week end à toi et au plaisir de te revoir , Bisesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 avril 2013 coucou Nath serais ravie de te voir donc si tu as une journée moins remplie on peut essayer de se voir, j'ai toutes les vacances scolaire, suite à mon licenciement j'ai repris les études et voilà suis étudiante. sinon belle famille ta Fafa est splendide et la minette pas froid aux yeux elle a su les amadouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Merci pour ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ah oui veux bien des nouvelles moi aussi ... si tu'es dispo. Nath on peut se voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites