Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Nicole Albert a écrit:mais z'où est passé Pascal ?peut-être sur les "petits chemins" même pas .... ki ki l'a vu aujourd'hui ? ? ?le capitaine aurait-il abandonné le navire .... il va échouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sortez les gilets de sauvetages et montons dans les canots !!!! pas de panique on va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou Pascal tu es passé OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ben MERLIN ET CEPECAT ne sont pas encore arrivées ,je comptais les acceuillir comme il se doit a MORLAIX ,mais elles ont du prendre le chemin des écoliers !!!!!!tant pis je les verrai demain matin ,mais forcément j'aurais moins le temps de discuter bonne soirée a tous NICOLE je ferai un bisou a valyia de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 14 mai 2012 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Bonsoir à Toutes et à Tous Exceptionnellement une journée bien remplie entre un conseil d'administration ce matin et visite de maisons .....pour un prochain déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Arwen pour ton horoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Comment allez-Vous ? Avez-Vous passé une bonne journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai Merlinette à mon oreille , Elle et Cépécat sont bien arrivées à Morlaix et Vous envoient des tonnes de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Non Non Non Nicole je n'ai pas abandonné le "bateau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Pas de panique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ouf le capitaine est revenu, rangé les gilets et les canots ça va Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Oui merci Perrine tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je suis ravie de les savoir bien arrivées bonne nuit a tous et toutes et merci vava pour tes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon je vous laisse, bonne nuit tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mai 2012 OUFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Ahhhhhhh Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Tu as 1000 de la part de Cépécat et Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites