Perrine01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Perrine, merci pour les bellephotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'adooooore la position de ses oreilles ...on la dirait prête à s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je l'adore ta fifille ! elle est très photogénique on dirait qu'elle prend la pose et qu'elle aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Perrine pour ces photos de ta Fille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Toujours aussi belle cette Plata ! Hey, la cantine n'a pas l'air mauvaise chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui j'avoue elle est un peu trop grassouillette, va falloir que je le mette un peu à la diète, on voit presque plus son épine dorsale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 19 mai 2012 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Perrine a écrit:oui j'avoue elle est un peu trop grassouillette, va falloir que je le mette un peu à la diète, on voit presque plus son épine dorsale. Pourquoi la mettre à la diète, elle est superbe ta fifille, elle ne parait pas trop grasse du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ben on voit plus tellement les côtes et l'épine, elle avait mis longtemps à reprendre du poids en arrivant, mais maintenant plus de problèmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 faut que je recherche une photo d'elle a son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites