Invité Posté(e) le 15 mai 2012 J'espère que Vous avez Toutes passer une bonne journée malgré le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 nous aussi la pluie est la et le vent aussi c'est tristounet. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Bonne fin d'après-midi A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 15 mai 2012 coucou me revoilou vous avez tous et toutes le bonjour d'une adorable "merlin"que je reverrai jeudi avec le plus grand plaisir bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pascal merci pour le recette. Tu sais je suis un fan de foie gras. Tu donnes 10000000 bisous a Merlin et cépécat de la part de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 opaline pour toi aussi une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Nicole une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Laurence chez nous aussi un peu de fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 fauve pas plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vava, arwen, Perrine, madja et poilucity aussi une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Gina, et toi tu as passé une bonne journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Nous avons passé une belle journée avec nos amis en espagne pour la fête de fleur et après nous mangeons la bas. Plus tard je mets quel que photos. Pas soleil en espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 de retour à la maison Farouk est malade donc véto résultats antibio durant 10 jours !!Gina ici nous avons eus le soleil toute la journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mai 2012 fauve a écrit: de retour à la maison Farouk est malade donc véto résultats antibio durant 10 jours !!Gina ici nous avons eus le soleil toute la journée!!!! j'espère sque ce n'est pas trop grave et que ton Farouk sera vite rétabli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mai 2012 coucou Perrine , j'espère que l'accident n'aura pas de suite fatale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il a une bronchite suite à l'expo de Cabariot que nous avons fait il faut dire que vu la pluie que nous avons eus je m'y attendait que l'un de nous tombe malade 2 ou 4 pattes Hélas c'est Farouk qui trinque!!!mais sa bronchite n'est pas trop forte et le traitement va être efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Chouette GINA , cette escapade en Espagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Nicole Albert a écrit: coucou Perrine , j'espère que l'accident n'aura pas de suite fatale ...aux infos ils ont dit qu'une fille était dans le coma dans un état grave, ça fait bizarre j'étais dans ce lycée l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonne nuit tout le monde, faut pas que je me lève trop tard demain cette fois il faut que j'arrive à la CAF quand c'est ouvert. Bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il pleut ... il vente ... 6° ...il a neigé sur les hauteurs à moins de 50 km de chez moi ...les os cliquettent ... les articulations grincent ...qui veut un thé ? thym ,eucalyptus ... avec une cuillerée de miel d'acaciabreuvage idéal pour adoucir les gorges sensibles ...je le bois à votre santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mai 2012 lourdes conséquences des accidents de circulation Perrinec'est quoi la 'CAF' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je file sous ma K'wet ... au chaud ! Vava Gina Fauve Laurence et Madja Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Nicole Albert a écrit:lourdes conséquences des accidents de circulation Perrinec'est quoi la 'CAF' ?Nicole la caf c'est la caisse d’allocation familiale, je touche les aide au logement vu que j'étais étudiante, mais la faut que j'aille changer mon statut vu que je suis à la recherche d'un emploi, j'espère qu'il vont continuer à me les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci Perrineje pour que tout aille bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ça c'est bien passé, mais faut que j'y retourne avec mon bulletin de salaire de novembre (j'ai travaillé d'août à décembre) ils vont réévalué ce que je peux toucher donc ça va surement diminuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites