arwen11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je suis très heureuse de partager quelques photos de notre Kiss Cool avec vous, c'est un vrai bébé tendresse de 4 moiset ici avec Krystall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 mai 2012 noir et blanc tu a le ying et le yang il sont mimi tout les é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il a l'air tout doux celui là aussi et bien dans ses coussinets !les photos sont très jolie avec ce cadre champêtre du printemps Merci Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oh cette tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci a vous, en fait, quand on ne les connait pas, on ne sait dire qu'ils sont beaux et moi, je souhaite vivement que toutes les personnes avec qui je correspond, les vois de visu, ils sont tellement attachant, rempli d'amour, et pas que beaux LOL :-)Merlin pourra vous en parler de mes greys, pour les avoir vu en vrai,il y a Patou qui vient de prendre un petit aussi, il y a les personnes qui viennent aux balades chez moi, et qui sont toujours présent, tout cela pour vous dire que le net et la réalité n'est jamais pareil, je dois dire que depuis que j'ai rencontré des personnes connues sur le net,j'entretiens avec beaucoup de personnes une réelle amitié et échange.Je vous dis un grand merci a ceux qui me poste de gentilles choses milles merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 15 mai 2012 rrrho quelle petite beauté !encore une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 hi hi hi une beauté ptit gars, qui va devenir grandddddddddddd bientôt, merci les zamisssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oups me suis trompée désolée Kiss Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 heuuuuuuuuuuuuuuuu pardonnée Kiss n'est aucunement rancunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci mon Pascalou, c'est vrai que dans les herbes hautes, j'aime bien les photographier, sont trop comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 16 mai 2012 arwen pour les superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci beaucoup aussi d'être passée les voir Laurence gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Qu´il est beau ce Kiss Cool, qu´il a l´air doux et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est tout a fait ca merci Nefertiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Et je crois savoir qu'ils sont tous comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 hoooooooooooo que oui,les grands comme les petits sont vraiment d'adorablesssssssss greys, et j'en suis très fière de même que leurs familles a tous Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui oui il est magnifiqueet je peux le certifier ,car je l'ai vu en vrai lui auss i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites