Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

scooby c'est fait mal

Messages recommandés

avec un jouet en bois (grosse perle )qui sont tenue par une chaine avec attache pour fixer a la cage Rolling Eyes il a reussi a decrocher la chaine puis demonter l'attache qui c'est coincé dans son bec avec les perles qui pendais affraid horreur j'etais seule j'avais vraiment peur de lui faire mal et tel au veto pas evident a une main je tremblais il hurlais enfin 10 min apres c'est tombé ouffffff :pale:j'ai des cloches de sang au doigts Suspect mais je vais virer les chaines et mettre des cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah m**** ,tu m'étonne j'aurais paniqué aussi moi ,est ce qu'il est bléssé ?
Dis moi peux tu me faire une photo de cette foutue attache ,comme tu le sais j'ai un hyper destructeur alors j'ai beau faire attention ,un accident est vite arrivé la preuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je l'ai deja demoli Crying or Very sad j'ai juste gardé les perles en bois que je vais enfiler sur une corde,mais regarde la video ici on voit des grosses perles en bois naturel qui se termine par une cloche c'est ca

:iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne parviens pas à rectifier la photo car le lien ne semble pas bon.

Pauvre Scooby et pauvres de tes mains, heureusement que tu étais présente... affraid

Est-il blessé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid oh là là quelle histoire
Pauvre Scooby, et pauvre de toi, que tu as du avoir peur
Heureusement que tu étais là pour le dégager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala moi j'aurais paniqué à mort aussi... ouffffffffff tu as su t'y prendre à temps et à la poubelle chainette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va bien il parle mange cheers mais oui ,j'ai eu tres peur c'etait coincé dans sont bec comme un hameçon pale juste le coté arrondi sortais Crying or Very sad et j'osais pas tirer je ne s'avais pas ou c'etait coincé .Enfin aujourd'hui journée bricolage Wink je vire toute les chaines cloches etc.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala quelle frayeur! heuresement que c'est arrivé quand tu etais là, imagine il serait coincé tout seul dans s cage brrrr je n'ose meme pas y penser!
pauvre scooby heureument aujourdhui tout va bien pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala enfin il va bien
moi tout les jouet avec chaine ou chainette je les remplace de suite avant de leur donner trop dangeureux pour le bec et les griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait un post sur le danger de ces attaches, un véritable hameçon pour les becs de nos perrok, heureusement qu'il n'a rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je me souviens qu apres l avoir lu,j ai passe tous les jouets Very Happy a l inspection,beaucoup ont degages illico.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...