poilucity 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Voici Vatouili n'Agzir dit Touili !Dans notre maison BretonneAu retour de l’Européenne des lévrier en 2009 en BelgiqueIl avait tenu compagnie à Afkir qui faisait l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Poilucity pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'aime bien son petit air outré d'un air de dire : mais c'est moi le plus beau allons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est un zaza ! La rolls du lévrier ! Ils le savent c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est tout en tendresse mon zaza !Ici avec petit Grizzly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est adorable ! on a envie de venir se pelotonner contre eux faire un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bien... c'est ce que j'ai fait !Et en ce moment, je suis assise dans mon canapé avec Touili qui dort à ma droite et Ashun qui dort à ma gauche, pas mal entourée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 17 mai 2012 lol que tu dois être bien ! au chaud avec tes deux bouillottes !les mieux ont demandé à aller dehors ! Ils font le tour du jardin et après hop retour au chaud dans leur canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ha les longs nez et les canapés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oui c'est une grande histoire d'amour lol la preuve en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 17 mai 2012 hi hi ils aiment se rouler en boule aussi nos zamours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ton 3ème ? ? ?aussi bôoooooooooooooooooooo que les 2 autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 vouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Très beau garçon ce zaza Touili Longue vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est superbe, digne, royal avec son manteau bleu et son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est superbe ton garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 La dernière photo de mon zaza canapé !Ah oui, pour ceux qui ne le savent pas c'est le frère de varodj et le tonton de khouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est bien joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Oui et merci pour cette très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2012 un gros bisous à Tonton Touilli de la part de Khouli, Minka et Djîn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Tu as raison le zaza sont le rolls du lèvrier. Je suis allée avec amies de notre club de Perpignan d'allemagne pour le Championat de Monde pour le racing. J'ai parle avec mes amies en allgemagne pour le zaza. Mmmm ils sont pas encore bien intrigue (j'espère c'est bon mot) et après j'arrêt. Après je vois 2 zaza dans notre club et ca une cauchemar. La femme et fils ils peuvent pas touche, c'etait le Monsier. Depuis ca j'arrête. Pour moi c'est le plus fier lèvrier aussi quand j'ai les afghans depuis 45 année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui, Gina, ils sont très fiers, et pas toujours sympa, certains sont mêmes agressifs, mais le mien est un ange... Les gens le surnomment "l'aza-gentil" !Par contre gare aux intrus, il risquent de repartir avec le fong de culotte en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 poilucity a écrit:Oui, Gina, ils sont très fiers, et pas toujours sympa, certains sont mêmes agressifs, mais le mien est un ange... Les gens le surnomment "l'aza-gentil" !Par contre gare aux intrus, il risquent de repartir avec le fong de culotte en moins ! Voila, tu as compris mon probléme. Nous avons toujours les afghans gentil (fille) et je veux pas un chienne agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est aussi une question d'éducation et d'élevage, mais il y a de plus en plus d'azawakh sympas. Quand on y goute on ne peut plus s'en passer ! Je ne peux plus me passer d'un zaza dans ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 ce sont des Lévriers tellement extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui, des perles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai retrouvé quelques petites photos de mon prince du désert,alors voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 il est superbe Tonton TouilliEt comme Khouli il aime les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui, ce sont ses copains !Mais je fais attention à ceux qu'il ne connait pas, car il ne comprend pas qu'ils ne sont pas tous aussi sympa que les siens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Une tite photo des vacances les autres suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Il profite de tout ce bel AzaMerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Allez je vous en remets quelques unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 coucou CLAIRE il a un chouette oreiller ton zaza !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Voui, y en a pas beaucoup des lévriers qui ont un Grizzly comme oreiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2013 CoucouComment va Touilli et la meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Touili a eu un hiver difficile avec deux passages chez le véto. De grosses frayeurs, surtout début décembre lorsqu'il a perdu 3 kilos et ne s'alimentait plus. Il a eu une alimentation spécial et une tonne d'analyses, aujourd'hui il va mieux, il a repris 2 kilos, le dernier je penses qu'il le reprendra aux beaux jours. je vous mets quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites