Invité Posté(e) le 16 mai 2012 à Toutes et à Tous Tout le monde déserte les soirées depuis que Merlinette est absente ......Je me retrouve bien seul .....et en plus cette année le 17 Mai étant le Jour de l'ascension , je n'aurai même pas de fête ...Je Vous souhaite à Toutes et à Tous un excellent Jeudi de l'Ascension Bon début de week end Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Merlinette à mon oreille Vous envoie ses souhaits de bonne journée depuis la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Tout se passe bien pour Elle ....Elle profite pleinement de son séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Pour ce jour de fête , une recette méridionale avec du soleil en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Fagots de ricotta aux poivrons à la mortadelle (fagottini di mortadella)« Une entrée gourmande ou une mise en bouche apértitive facile à préparer. Parfaite pour précéder de manière conviviale un barbecue festif entre amis. »IngrédientsPour 4 personnes : 100 g de ricotta 4 tranches épaisses de mortadelle (0,5 cm d’épaisseur) 1 poivron jaune ou rouge ; coupé en deux, épépiné et finement haché 4 cerneaux de noix , finement broyés et hachés Sel finUstensiles : Une spatule souple en plastiquePréparationDisposer la ricotta dans un bol puis la travailler à l’aide de la spatule pour la ramollir.Y incorporer le hachis de poivron et de noix. Ajouter quelques pincées de sel.Bien mélanger, puis répartir la préparation en longueur sur un bord des tranches de mortadelle. Enrouler celles-ci autour de la farce.Réserver au réfrigérateur pendant au moins une heure avant de servir.Idées, trucs & astucesPour une entrée plus élaborée, présentez ces bouchées accompagnées d’une belle salade de tomates ou d’une salade verte de saison, légèrement assaisonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 J'espère que cela Vous plaira ..... Bon Appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Comme je suis tout seul je ne vais pas trop trainer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Il est temps que je rejoigne mon lit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: [font=Comic Sans Ms][size=18]Merlin&Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pascaldésolée, j'ai loupé le forum hier soir ...j'avais dit à Iazuh de jouer les mais je ne l'ai pas entenduen tout cas ... BONNE FËTE PASCAL et bcp de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 BONNE FETE PASCAL MERLIN et CEPECAT se sont baladées hier ,je ne les ai pas vu !!!!!!je file préparer le café pour la pvl vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou OPALINEbonne PVL à Merlin et Cépécat ... et aux Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 à tousBonne fête Pascal!! ici il commence à pleuvoir le ciel est chargé je vais faire mon Farouk aujourd'hui!! à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Fauve comment va Farouk ce matin ? malgré le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Nicole Albert a écrit: Fauve comment va Farouk ce matin ? malgré le tempscoucou Nicole!Farouk va bien il tousse moins je le soigne bien les antibio agissent !!il est en meilleur forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 à tous !Ici il fais ggrriiss je voulais du moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Poilucityici ...grand ....mais un froid de canard ....léger gel au sol ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ici gris mais déjà 15°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bonjours bonjours !!!!bonne fête Pascal ici le soleil est de la partie espérons qu'il va rester un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je suis en plein dans mes vieilles photos et je retrouve des trésors !Khouli est déjà allé à Morlaix, avant de vivre avec Merlin, il est donc en terres connues !La preuve le voici à la national d'élevage du SLAG à Morlaix en 2009 et oui, je l'avais vu là bas, il avait rencontré son tonton !Quand je pense que je l'ai connu tout petiot ! je l'ai vu pour la première fois il avait à peine quelques jours ! Il faut dire qu'il est né à 15 km de chez moi !Bon la bavarde ferme son clapet et met sa photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 17 mai 2012 coucou tout le monde je reviens d'etre allée m'acheter des bottes car la meteo ne c'etait pas trompée il pleut aujourd'hui donc apres-midi merlinette puis le depart de la tresco avec de beaux voiliers on ouvre les ecluses et ils descendent la riviere de morlaix pour prendre le depart au large puis si je suis a temps concert a la cathedrale du kreisker a st pol-de-leon ou mon fils ce produit avec une de ses chorales et la chorale des choeurs d'homme de cholet bonne apres midi et bon appetit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon amusement malgré la pluie Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou Les Filles merci d'avoir pensé à ma fête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour Fauve je suis content de lire que Farouk va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne journée Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne journée Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Poilucity pour la photo de Khouli , je pense que cela va faire plaisir à Merlinette quand Elle rentrera Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne Fin d'après-midi à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 17 mai 2012 hé bin voila kenavo merlin et bonne route :relax: nous avons eu un temps superbe en fait (moi qui etait allée m'acheter des bottes vite fait ce matin ) j'ai laissé merlin avec regrets mais a chacun sa route elle ne faisait que passer merlin les amitiés de merlin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 à tous !Pascal, Merlin connait déjà cette photo, je l'avais déjà posté sur un autre forum de lévriers bien connu. Mais c'est vrai qu'il y a longtemps, peut être qu'elle a oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Madja pour les bonnes nouvelles ...beau temps et belles rencontres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Du soir A vous tous Bonne fête Pascal Désolé pas pu venir avant occupé au cynodrome aujourd'hui avec entrainement Un petit soleil super nous avons pu manger dehors avec toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsoir Pascal, recette note, super. Desole, bonne fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 coucou opaline, le pvl est bien passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsoir fauve, courage. Je porte Gina chez toi. Un ou deux c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 coucou Gina, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsoir poilucity, j'envoie le midi le soleil chez toi. Il a été arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Perrine a écrit:coucou Gina, ça va? Merci Perrine. Gina elle mange aussi de l'herbe. Après elle vomit et mange pas. Dans la nuit elle vomit sur son fauteuil tous jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 madja pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Gina a écrit:Bonsoir fauve, courage. Je porte Gina chez toi. Un ou deux c'est pareil quand tu veux Gina pas de problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 coucou Laurence chez nous aussi entrainement avec le michoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 fauve a écrit:Gina a écrit:Bonsoir fauve, courage. Je porte Gina chez toi. Un ou deux c'est pareil quand tu veux Gina pas de problème!!! juuuupi, super la prochain fois. Gina est très sage, elle monte tout seul dans son douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Gina a écrit:fauve a écrit:Gina a écrit:Bonsoir fauve, courage. Je porte Gina chez toi. Un ou deux c'est pareil quand tu veux Gina pas de problème!!! juuuupi, super la prochain fois. Gina est très sage, elle monte tout seul dans son douche super pas besoin de la porter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Voila notre repas de midi sur le terrain de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 et Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou Gina , merci pour ce partage de votre journée sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites