Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Je vais ouvrir un petit post Hommage à Donna Summer qui vient de partir dans la boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Gina pour le soleil ! Super journée pour toi à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ici ce soir ce sera raviolis au fromage sauce tomates et salade du jardin.Pour le dessert heu.... Glace à la vanille ou yaourt au fruits ou crème au chocolat ou pommes ou bananes ou....On verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 poilucity félicitations pour le 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon allé zou au dodo. tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ha oui j'ai fait 200 j'avais pô vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites