philippe08 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je viens tout juste d'avoir 1 an et mes amis disent que je suis un beau jeune homme...Bon 1er anniversaire mon Gaoundoudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 il est magnifique, quelle encolure ! waouJoyeux anniversaire Gaoundé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Gaoundéen effet tu est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 17 mai 2012 waouh !! superbe bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 17 mai 2012 il y aurait eu un petit entraînement pour son anni. , ç' eût ètè sympa , mais le temps et l' herbe ... toujours la mème histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon anniversaire, beau jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Joyeux Anniversaire Gaoundé plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie15 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe, le jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mai 2012 quelle allure ! quelle distinction!un bien bel Aza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tu est booooooooooooooo jeune homme gougou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Un spendide bringée comme j'aime , bonne anniversaire Gaoundé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est vrai, le jeune homme est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 18 mai 2012 un joli p'tit gars !! bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keliott 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Plein de bisous sur la truffe pour ton 1er anniversaire Gaoundé ! Tu es beau comme un Dieu grec ! Eliott en profite pour t'envoyer des léchouilles Philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2012 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Gaoundoudou que je vais voir mardiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites