Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'adore la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mon cousin est magnifique !! Ilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 18 mai 2012 à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est magnifique , je découvre le Saluki, je n´en ai jamais rencontré. Il a quel âge ? Je vois que vous avez 3 lévriers d´assez grande taille, ìls s´entendent bien ? Ils partagent votre intérieur ? Vous reste t´il une p´tite place au salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il aura 7 ans en juillet.Il y a parfois des quoick mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre.Oui, j'ai la chance d'avoir de grande pièce avec pleins de coussins pour les longs nez mais c'est sur que si ils se mettent à 3 sur le canapé je n'ai plus qu'à prendre les coussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 18 mai 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ce post m'avait échappé ...quelle honte! !il est magnifique avec sa jolie couleur dorée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 20 mai 2012 superbes photos, le portrait est magnifique.Belle famille, La seule methode pour être sur de pouvoir s’asseoir? Mettre un banc...ils n'aiment pas trop, chez nous les canapes ,sont interdit....aux maitres! Squatteurs,va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 20 mai 2012 shaga a écrit:superbes photos, le portrait est magnifique.Belle famille, La seule methode pour être sur de pouvoir s’asseoir? Mettre un banc...ils n'aiment pas trop, chez nous les canapes ,sont interdit....aux maitres! Squatteurs,va! Bonne idée le banc Extra la photo avec les 5 sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah oui, quel beau canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ici , c'est le contraire ...dès que je m'assieds, Iazuh quitte l'endroit où il est bien installé et vient chercher une petite place ...contre moi , voire sur mes genoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Hi hi chez moi c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nicole Albert a écrit:ici , c'est le contraire ...dès que je m'assieds, Iazuh quitte l'endroit où il est bien installé et vient chercher une petite place ...contre moi , voire sur mes genoux ... Gina fait la même chose, elle vient tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 poilucity, j'aime aussi la 3. photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 hooooooooo un kiki par ici aussi, qu'il est beauuuuuuuuuuu normal c'est un kiki il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 sont tous beaux ... les lévriers ...mais les KIKIS ...... c'est .... les ++++++++++++++++++++++++++++++ ? Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Hi hi voici le kiki de tout les kiki qui dort dans son panier de la cuisine, avec là aussi des nouveaux coussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ton Kikinou est trop beau... et tu fais de lui de magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Mais c'est le modèle qui fait la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Après avoir retrouvé des photos de mon zaza, voilà celles que j'ai retrouvé de mon Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 super ! merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Une tite photo des vacances les autres suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 allongé confortablement, qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de sois Merci pour ce partage Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Allez puisque je suis de retour, je vous remets quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites