Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Toute une époque qui disparait avec Elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Et j'en ai gardé une pour la fin qui est de circonstance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Un petit dernier hommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Et maintenant nous allons fermer avec notre chanson fétiche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'aurais dû penser que tu lui consacrerais quelques moments pour un hommage Pascalce sera l'accompagnement de mon p'tit déj' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mai 2012 elle fait partie de mes bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 A nous tous je crois Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 une grande dame!!!de grands souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Oui Fauve et toute notre jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites