poilucity 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Voici mes dernières créations pour mes longs nez !Bijoux d’intérieurs juste pour qu'ils soient beaux !Parce qu'ils le valent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 C'est un très joli travail , très élégant merci de le partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ils sont toujours en tenue d'apparat si je comprends bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est pour qu'ils soient beaux quand on a des invités, ou juste pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Tu as bien raison c'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trés belle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 quel beau travail tu as réalisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Super joli et de très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites