vebadu 0 Posté(e) le 18 mai 2012 hi hi hi ..allez je met l'info ....l'entrainement PVL de ce dimanche 20 mai des 10h30 a haillicourt, rue du quai de vente en face de l'ecole basly (rue emile zola)le midi repas pique nique barbecue prevu (prevoir a votre convenance:saussices mergez viandes pains charbon de bois ) et apero en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Labuva je va viendre , si le est là comme ce matin se serait bien bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oreste a écrit: Labuva je va viendre , si le est là comme ce matin se serait bien bonne journée Super ! Il annonce de la pluie pour le matin et soleil :parasol: à nuageux l'après midi !c'est vrai que un temps comme aujourd'hui serait idéal En tous cas ça me fera plaisir de te voir .....ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 19 mai 2012 nous serons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 mai 2012 jo taïra Swin a écrit:nous serons làHa bon tu viens .................................. bin va venir QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pour le 20 mai, annulation de la part de Pascal Président du Club THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ras le bol de ce temps pourri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vebadu a écrit:ras le bol de ce temps pourri !!!! Je dirais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Suis à 50 kms d'hallicourt et le temps est très beau j'ai tondu ma pelouse et la porte reste ouverte pour les 4 pattes . Dommage de ne pas attendre le jour même pour annuler comme cela se faisait avant . Ceci dit j'ai fait une tarte aux pommes et la pelouse est tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oreste a écrit: Suis à 50 kms d'hallicourt et le temps est très beau j'ai tondu ma pelouse et la porte reste ouverte pour les 4 pattes . Dommage de ne pas attendre le jour même pour annuler comme cela se faisait avant . Ceci dit j'ai fait une tarte aux pommes et la pelouse est tondue Ben moi j'avais fait une tarte aux fraises et des boulettes marocaines mais que vais je faire avec tout ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oreste a écrit: Suis à 50 kms d'hallicourt et le temps est très beau j'ai tondu ma pelouse et la porte reste ouverte pour les 4 pattes . Dommage de ne pas attendre le jour même pour annuler comme cela se faisait avant . Ceci dit j'ai fait une tarte aux pommes et la pelouse est tondue Pas de pluie non plus chez nous..... j'irais pas jusqu'à dire que Je voulais m'entrainer à la photo en mouvement ,parce que je suis zéro .... vais devoir attendre la semaine prochaine ..... en esperant qu'il ne pleuve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2012 ici en Limousin toutes les trombes d'eau sont tombées sur un quart d'heurec'était quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Finalement il ne :plouf: que depuis 20 minutes et la journée a été belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très belle journée également à LAVENTIEA la prochaineTHEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Finalement la pluie d'hier est arrivée il y a une heure , j'ai même rentré la jument au box fait frisquet !! c'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites