Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vebadu

entrainement CLHF 20 mai Haillicourt

Messages recommandés

hi hi hi ..allez je met l'info ....

l'entrainement PVL de ce dimanche 20 mai des 10h30 a haillicourt, rue du quai de vente en face de l'ecole basly (rue emile zola)
le midi repas pique nique barbecue prevu (prevoir a votre convenance:saussices mergez viandes pains charbon de bois ) et apero en commun

Salut Labuva youpie je va viendre , si le bon soleil est là comme ce matin se serait bien bonne journée

oreste a écrit:
Salut Labuva youpie je va viendre , si le bon soleil est là comme ce matin se serait bien bonne journée

Super !
Il annonce de la pluie pour le matin et soleil :parasol: à nuageux l'après midi !
c'est vrai que un temps comme aujourd'hui serait idéal
En tous cas ça me fera plaisir de te voir plein d\'amour .....ça fait longtemps

jo taïra Swin a écrit:
nous serons là

Ha bon tu viens .................................. bin va venir QUAND MEME rit assez fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

Pour le 20 mai, annulation de la part de Pascal Président du Club

THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE

vebadu a écrit:
ras le bol de ce temps pourri !!!! désespérédésespérédésespéré

Je dirais même désespérédésespérédésespérédésespérédésespéré

Salut Suis à 50 kms d'hallicourt et le temps est très beau j'ai tondu ma pelouse et la porte reste ouverte pour les 4 pattes . Dommage de ne pas attendre le jour même pour annuler comme cela se faisait avant . Ceci dit j'ai fait une tarte aux pommes et la pelouse est tondue youpieyoupieyoupie

oreste a écrit:
Salut Suis à 50 kms d'hallicourt et le temps est très beau j'ai tondu ma pelouse et la porte reste ouverte pour les 4 pattes . Dommage de ne pas attendre le jour même pour annuler comme cela se faisait avant . Ceci dit j'ai fait une tarte aux pommes et la pelouse est tondue youpieyoupieyoupie

Ben moi j'avais fait une tarte aux fraises et des boulettes marocaines mais que vais je faire avec tout ça !!!!!!! j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!

oreste a écrit:

Pas de pluie non plus chez nous..... c\'est cool j'irais pas jusqu'à dire que grand soleil
Je voulais m'entrainer à la photo en mouvement ,parce que je suis zéro effrayé .... vais devoir attendre la semaine prochaine j\'attends moi!ooops la bourde ..... en esperant qu'il ne pleuve pas !

ici en Limousin toutes les trombes d'eau sont tombées sur un quart d'heure
c'était quelque chose

Finalement il ne :plouf: que depuis 20 minutes et la journée a été belle

Très belle journée également à LAVENTIE

A la prochaine

THEIA VENUS CHARMEUSE FLORALIE

Finalement la pluie d'hier est arrivée il y a une heure , j'ai même rentré la jument au box aaaarghHaaaaaaa fait frisquet !! c'est l'heure

• Créer...