ERYNN 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou tout le monde, me voilà revenue de ma semaine en Normandie où j'ai retrouvé quelques irishs avec leurs maitres biensûr le week-end dernier. Une super rencontre et 15 irishs en balade, cela en impose et d'autant plus qu'il a fait super beau lors de cette rencontre. La balade a eu lieu dans la baie du Mont St Michel avec les mouton de prés salés qui se sont éloignés très vite et vallait mieux avec ces géants. Dès que j'aurai transféré mes photos sur l'ordi, j'en mettrai...Je n'ai pas eu le temps de lire les posts d'une semaine complète, alors j'espère qu'il n'y a rien eu de grave.Je vous souhaite à tous une et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bon retour Erynn !Oui, Nicole, ici c'est une promo régulière, mais en général ils sont à 7,50€.La plupart de mes amis qui ont des longs nez on ces coussins !Je vous ferai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 mai 2012 coucou tout le monde. Poilucity il est bien dark shadow? je voulais aller le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Néfertiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Erynn je suis content de te lire et de te savoir rentrée . Peut être aurons nous quelques photos de ton séjour normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 J'espère n'avoir oublié personne .... Voila ce que c'est d'arriver tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Ici nous sommes sous la pluie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Pascal tu es aux commandes??? Coucou Erynn j'espère que la rentrée n'a pas été trop dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou tout le monde !Perrine, oui, il est génial mais je ne suis pas très objective, j'adore tous les Tim Burton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Erynn15 deers chassant les moutons de pré-salé ...sur fond de Mont St Michelce devait être grandiose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2012 demain est devenu aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 poilucity a écrit:Coucou tout le monde !Perrine, oui, il est génial mais je ne suis pas très objective, j'adore tous les Tim Burton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites