vebadu 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Voilà j'aimerais trouver une location avec jardin , pour partir avec mes poilus . Pas envie de faire des centaines de kilomètres , donc je recherche quelques choses entre le nord et la Normandie . De préference près de la mer .... que les loulous profitent de la plage et des bains de mer Si vous avez des adresses je suis preneuse..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Viens chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 ici par la mer mais ma mère (Madame Mamère même)si le coeur t'en dis ... ^ ^ demande à Rita et Antoine, ils avaient un bon plan en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merlin a écrit:ici par la mer mais ma mère (Madame Mamère même)si le coeur t'en dis ... ^ ^ demande à Rita et Antoine, ils avaient un bon plan en Normandie Merci Merlin pour le tuyau je suis en train aussi d'eplucher les gites qui acceptent les chiens mais je me dit que malgré tout , 3 chiens comme les miens !!!! pas facile de faire passer la pilule au proprietaire même si se sont des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oreste a écrit:Viens chez moi Ah bon !!!!! la mer est remontée jusque chez toi ! bon alors , je viens ....mais il va falloir que tu fasses le cri de la mouette et le bruit des vagues :plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 je veux voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tu peux trouver avec de la persévérance. L'an dernier nous sommes allés à Camiers dans le Pas de Calais avec 4 toutous. Si tu veux les coordonnées tu me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites