Gina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 coucou Perrine bonne dimanche. Tu va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou Brigane et bonne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 20 mai 2012 gina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 coucou Gina, ça va et toi? et la puce elle est plus malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Perrine a écrit:coucou Gina, ça va et toi? et la puce elle est plus malade? Heuresement elle a commercé pour mangé et moi ca va. Encore plein Paella de soirée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Gina ta 'pucette' va mieux la paëlla ... bon ap. midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Perrinebon ap. midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bonjour !Grand soleil pour notre retour en terre Alsacienne.Nous vous souhaitons un bon dimanche !Je reviendrais prochainement pour partager avec vous quelques photos de notre petite escapade...tout s'est -il bien passé pendant ton escapade ?et le soleil t'attendait en Alsace! ! bon ap. midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Orestecomment vas-tu ?cela fait longtemps que noue ne nous sommes plus croisées ...bonne dégustation de tes saucisses ...bon ap. midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Vava tu vas bien ?bon ap. midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Gina a écrit:couccou oreste bonne dimanche Bon dimanche à toi aussi , ici il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 20 mai 2012 :nuagerose: dimanche heureux dimanche pluvieux bonjour tout le monde et bon apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 un énooooooooooooorme orage vient de me chasser du jardinla pluie déferle ...de longs éclairs zèbrent le ciel ...je n'aime guère l'orage ...Iazuh est imperturbable ... je m'en vais aller me mettre entre ses pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ici, c'est gris et ça bruine pouah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ici il fait lourd, ça gronde au loin, ça va surement arriver par ici, mais pas grave on a peu faire une belle promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou à Toutes , Je comprends Nicole que Tu sois débordée avec tous les préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 C'est juste un petit coucou en passant car je repars dîner avec mes cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Ici nous avons un temps épouvantable ....pluie sur pluie ....pour son passage en Limousin Merlinette n'a pas de chance ...mais elle a une excellente ambiance avec Cépécat , Kobaïa et les amis de Kobaïa Je regrette bien de ne pas avoir su les rejoindre hier soir Elles embrassent tout Le Forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pascalbien décevant le mauvais temps quand on est en vacances j'espère que le toit de la niche à roulettes de Cépécat ne fuit pas bonne soirée avec tes cousines prends ton temps... j'ai du travail jusqu'aux alentours de minuit ,je pourrai ouvrir un jour nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nicole Albert a écrit: Vava tu vas bien ?bon ap. midiAP triste et on jouer a cache cache avec VAVA n'est poooo du tout la il hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 MERCI PASCAL pour les nouvelles des voyeuses globe trotteur elle sont bonne s c'est deja sa et la fifille zaza elle se comporte comment sur un autre fofo j'ai vue des photos de MERLIN mais pas de la fifille SNIFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 COMMENT VONT NOS AMIS ITALIEN avec le séisme qui a frapper le nord ???j’espère qu'ils vont bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou tout le mondeun petit passage rapide sur le forumJe profite d'une connection et de l'ordinateur de Cépécat pour vous embrasserLa vie est douce en Limousin et comme d'habitude, il me sera difficile de quitter ce bel endroit de reposPromis, vous aurez plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Je n'ai pas trop le temps de vous lire, mais je le ferais sans faute dès ma rentrée à KhoulivillePuisse tout le monde aller bien et être heureuxQue votre vie soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merlin 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Gina à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 à demain tout le monde bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 un p'tit coucou de Merlin ...et c'est la sur le Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 les Ami(e)s de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites