Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bon Anniversaire Melba ... ta carte aura un peu de retard ...grève de la poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 joyeux anniversaire Melba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Joyeux anniversaire Melbe et une journée plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2012 je te souhaite un excellent anniversaire Melbaet que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désirebisous d'icidu limousin en l"occurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 à vous........ptite photo du jour de mon anni..........dur dur .....le boulot d'observateur en racing.... A bientôt, Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 mai 2012 avec un peu de retard,et vu la photo, je vois que tu as la pêche Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites