Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 depuis une quinzaine d'années , les 'artistes' de 3 communes de mon coin ouvrent les portes de leur atelierle W E de la Pentecôte et présentent un'travail' perso dans une salle d'expositionje suis comme l'ouvrier de la dernière heure ...mon aquarelle, commencée il y a longtemps!!, a été achevée la nuit dernièrephotographiée, encadrée ... prête au départ ...je dois me faire aider ... elle est immense (100/75) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 intitulée :" Profondeur "j'ai encore bougé ...je suis une "piètre photographe"je n'ai jamais pu avoir des photos bien centrées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou NicoleUn petit coucou du Limousin d'ou je T'envoie plein de bisousJ'ai l'ordinateur portable de Cépécat, c'est un peu difficile pour moi de taper à ma vitesse normale, mais je fait avecJe te souhaite une belle réussite pour ton parcours d'artisteBisous d'ici et de toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2012 j'aime beaucoup l'aquarellecela me rapelle les paysages que j'ai vu en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nicole, très beau cet aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merlin a écrit:j'aime beaucoup l'aquarellecela me rapelle les paysages que j'ai vu en Bretagnej'aime la mer et les " merlans" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merlinquel plaisir de te lire ... merci de ton commentaire ... élogieux ! cette aquarelle a débuté sur place en Bretagne du Nord il y a .... de nombreuses années ...placée dans un carton, l'ébauche a longtemps dormi ...quand tu as parlé Bretagne ... ça a été pour moi l'occasion de la ressortir ...photos ... eau ... pigments ... bsp de souvenirs ...voilà le résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ginala mer est un de mes sujets privilègiés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Superbe aquarelle , Merci Nicole de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pascal c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo pour cette aquarelle " Profondeur " et le ciel qui doit être très difficile à rendre, est ma.gni.fi.que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Très belle, cette aquarelle !! Bon courage pour la préparation et le We d'expo qui approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Nicole Albert a écrit: Ginala mer est un de mes sujets privilègiés ...Bonsoir Nicole, nous aimons aussi beaucoup la mer. En allemagne nous avons eu une belle bateau et voyage croisiére la mer du nord et la mer du baltique Voila les photos peut être un plaisir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tu as du faire de bien belles balades ... Ginaje te mets une aquarelle de la mer du Nord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai dans la maison , des cimaises qui me permettent d'accrocherune cinquantaine d'aquarelles ...chaque pièce ayant un thème différent :fleurs ..., paysages ... , mer et bateaux ... , portraits ...si vous passez par mon coin le WE prochain , cela me fera plaisir de vous recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 très beau travail Nicole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Wauuuuh super Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 boujilan a écrit:Très belle, cette aquarelle !! Bon courage pour la préparation et le We d'expo qui approche.Merci Domi ... c'est dur ... de ne rien oublier ...j'ai mes p'tits papiers que je perds régulièrement !!!je maltraite mes genoux ... mais ils n'ont d'autre choix que me suivre et me supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Attention, Nicole, si un jour ils se révoltent et veulent partir vivre leur vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2012 boujilan a écrit:Attention, Nicole, si un jour ils se révoltent et veulent partir vivre leur vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 C'est superbe Nicole , je suis désolé d'être si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et c'est parti ...plus de 80 aquarelles présentées ... parfois simplement suspendues par des pinces ... beaucoup de visiteurs ...des passants ... des habitués ... des curieux ...des intéressés , dépliant à la main, ...et en cette période pré- électorale ... des politiques très policés ...je remets ça à 14h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je suis comme l'éleveuse qui voit ses chiots s'éloigner ......heureuse de voir son travail plaire ...avec une pointe de tristesse : j 'aimais l'avoir et je ne le verrai plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 moi aussi j'aimerais bien y etreje ne suis pas loin Tu me diras mais sans voiture.... tout est loinbon courage pour la suite des aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci Merlinpromis je te raconterai TOUT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 27 mai 2012 j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Missou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou NicTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tout va bien Pascal beaucoup de monde ... intéressé par mon travail , ma techniquedonc des rencontres très agréables ...et surtout ... un Iazuh impeccable ...dès que qqn arrive , je le conduis dans la cuisine où il se couche dans son panieret d'où il a vue sur le living et le hallqd je suis dans l'atelier , 4 marches nous séparent et il m'entend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 super Nicoletrès heureuse de lire tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Je suis très content pour Toi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mai 2012 les Amis ...par contre , samedi , une amie s'était proposée pour jouer les 'nounous' chez moiIazuh m'entendait mais ne me voyait pas ...ben il a été moins sage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé, Nicole.Aujourd'hui, c'est terminé ?Le a du amener pas mal de promeneurs ? à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mai 2012 DOMIencore cet ap. m. puis rangement ...je mettrai des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Alors, je te souhaite bon courage et beaucoup de visiteurs pour cet après-midi, Nicole !Tes peintures le valent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Nicole et courage ici journée glandouille, balade et surtout ne rien faire avant 16 h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonne chance et beaucoup de visiteurs Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je viens juste de voir ce post, j'espère que tu as eu un franc succés parce que tu le mérites, il n'y a rien de plus délicat que l'aquarelle à travailler, et si on veut un bon résultat il faut presque un travail quotidien pour progresser.. tes fleurs sont magnifiques et je comprends que tu aies du mal à les laisser "s'envoler"en tout cas bravo Nicole !connais tu Catherine de Rick ? joelle Thirion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Dis nous Nicole comment cela s'est passé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Gina , Domi , Churiah , Pascal et Merlin pour vos encouragements ...j'en suis sortie 'entière' mais hyper fatiguée ...un vrai WE d'enfer ...la maison devait être 'nickel' pour les cours de ce mardi ...donc la nuit de lundi a été hyper remplie : avec l'aide de Iazuh , qui a été trrrrrrrrrrès sage ....j'ai pris des photos ... yapluka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 mai 2012 Je ferais bien aussi un gros dodo...Courage Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 quelques photos pêle-mêle ...heureusement ... les pièces ont 4 murs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites