Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 depuis une quinzaine d'années , les 'artistes' de 3 communes de mon coin ouvrent les portes de leur atelierle W E de la Pentecôte et présentent un'travail' perso dans une salle d'expositionje suis comme l'ouvrier de la dernière heure ...mon aquarelle, commencée il y a longtemps!!, a été achevée la nuit dernièrephotographiée, encadrée ... prête au départ ...je dois me faire aider ... elle est immense (100/75) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 intitulée :" Profondeur "j'ai encore bougé ...je suis une "piètre photographe"je n'ai jamais pu avoir des photos bien centrées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou NicoleUn petit coucou du Limousin d'ou je T'envoie plein de bisousJ'ai l'ordinateur portable de Cépécat, c'est un peu difficile pour moi de taper à ma vitesse normale, mais je fait avecJe te souhaite une belle réussite pour ton parcours d'artisteBisous d'ici et de toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2012 j'aime beaucoup l'aquarellecela me rapelle les paysages que j'ai vu en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nicole, très beau cet aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merlin a écrit:j'aime beaucoup l'aquarellecela me rapelle les paysages que j'ai vu en Bretagnej'aime la mer et les " merlans" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites