ERYNN 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Début du rassemblement de quelques irishs au camping de Villedieu les Poêles (très top et accepte les chiens) et direction Mont St Michel où nous étions les seuls promeneurs avec 15 irishs qui se sont super bien tenus et heureusement, les moutons sont partis beaucoup plus loin dans les prés et ça nous arrangeait Et comme vous pourrez le constater sur les photos, nous avons eu un temps superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 wouah ils sont impressionnants ces gros loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'les ai reconnus ....c'est des Irishs ... des vrais de vrais ... des grands formats ... Erynn pour ces belles photosencore mes excuses ... pour mon erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2012 waaawwwwwwwwwwwles superbes photosMerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ah là là déjà passé... que de bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et oui, déjà du passé super souvenir en espérant recommencer Merci à ceux et celles qui sont passés par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Super photo mais c'est qui le grand bête froment qui est tellement fatigué qu'il ne peut pas poser debout dans la photo de groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh là là c'est mon grand bébé Ehtann !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Waouh ! Quelle belle troupe !Ils sont magnifiques et les photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Boujilan et Phébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites