Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 OHE ohé c'est Mardi 22 ... veille du 23 ....c'est aujourd'hui que Merlin ....mais ce n'est plus un secret pour personne ...plus qu'une x dormir ... et nous verrons la Merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour Nicole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tous en choeur ... même si je suis tte seule ...Hip ...hip ...hip pour Merlin et sa z'aza ...plein de pour l'accueillir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Perrinetu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ben non je suis là moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui et toi depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 à 2 c'est déjà mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je viens de me réveiller d'un sommeil profond ....just'à temps ...! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ben voui, pas de Pascal ce soir? et Merlin revient demain je crois ça fera plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tu te lève au milieu de ton sommeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mes 'pieds' me tirent vers mon lit ...ils me montrent qu'ils en ont assez de me transporter de droite à gauche ... de gauche à droite ...donc si je ne veux pas qu'ils se mettent en grève ...je dois leur obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'était le 1er ...devant la TV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pas de Pascal ... en effet ...il profite de sa famille ... , de ses amis ... de sa Chère Corrèze ... et il n'a pas tort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui il a bien raison. bon allé moi je vais au dodo. Bonne nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 quant à Merlin ...j'imagine l'effervescence ...après avoir décompté les jours ...elle décompte les heures ...et doit être en route vers " la Lorraine avec ou sans sabots" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'y aussi à demain Perrine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 les Ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et tant que j'y suis ... les lève-tôt les 2 et 4 pattes ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pascalta journée a dû être pleine de bons momentsdont tu as raison de profiter à Toi et à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pascal Ct s'est passée ta journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou Nicole Merci pour cette ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Mais je crois que Vous êtes déjà parties et je Vous comprends il est fort tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Donc les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent mardi Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Merlinette et Cépécat Vous souhaitent une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai eu la chance de partager un moment avec Elles hier et malgré la pluie il y avait un soleil intérieur Elles sont reparties et sont ce soir à Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Aujourd'hui Elles remontent sur Nancy chercher "la surprise" de Merlinette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Moi aussi je quitterai le Pays Vert , tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Maintenant votre petite recette du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Beignets d’huîtres« Une recette très simple. Les beignets d’huîtres peuvent être servis soit à l’apéritif comme des tapas, soit en entrée nature, avec du jus de citron ou une mayonnaise citronnée. Ce plat est délicieux, les beignets sont croustillants à l’extérieur et fondants à l’intérieur. »IngrédientsIngrédients pour 6 personnes 2 douzaines d’huîtres 140 g de farine ½ c à café de sel 1 c à s de beurre fondu 1 œuf 1 dl de bière 1 blanc d’œuf Huile de friture. Poivre du moulinPréparationPréparation des ingrédients Ouvrez les huîtres, jetez leur eau et déposez-les dans un égouttoir pour qu’elles rendent toute leur eau. Dans un récipient, versez 70 g de farine tamisée et le sel. Mélangez avec une cuiller en bois en incorporant le beurre et l’œuf battu. Ajoutez la bière et mélangez jusqu’à ce que la pâte soit homogène. Recouvrez d’un linge et laissez reposer une heure au frais.Préparation des beignets d'huîtres Au moment de cuire, battez le blanc en neige et incorporez-le à la pâte avec délicatesse. Faites chauffer l’huile de friture à 200°. Versez le reste de farine dans une assiette. Trempez chaque huître dans la farine, faites tomber la farine en excès et trempez-les rapidement dans la pâte. Faites-les frire 3 mn par fournée de 6 beignets. Ils doivent être bien dorés. Egouttez-les sur du papier absorbant et servez immédiatement après avoir donnez quelques tours de moulin à poivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Bon Appétit à Toutes et à Tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Il est très tard ...et je suis un peu fatigué ....je Vous quitte à regret .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: [font=Comic Sans Ms][size=18]Merlin&Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tout le monde,Apparemment les noctambules n'étaient pas nombreux cette nuit et les lève-tôt non plus d'ailleur Alors comme ça, Merlin avait une surprise ? une AZA ? vivement son retour pour voir la bête Pourra t-elle accéder dans Nancy car ce matin, ils annoncent d'énormes inondations. Merci Pascal pour la recette quotidienne Mon petit dèj étant pris, je retourne sous la couette Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Erynn pour cet énooooooooooooorme Kfébien nécessaire ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2012 un nouveau jour de brouillard ... s'est levé ...douceur humide ... avec un petit vent ...ouille ...mes "rhumatisssssssssss" Iazuh ne s'est pes attardé au jardin ... l'herbe est détrempée le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pascalbon retour at Home ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ici le est enfin revindu ! J'avais presque oublié à quoi ressemblait le ciel bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2012 poilucitydu ??c'est "koi" ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour Nicole, c'est vrai que ça devient rare en ce moment !Hier, j'avais quelqu'un qui devait retourner mon potager, mais la terre esr impraticable ! Il revient vendredi ! Je ne sais pas ce que ça va donner cette année !Au programme de la journée, balade en forêt avec Afkir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 à tous ici grand à tous10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour tout le monde pauvre merlin vu la meteo de cette nuit esperons que la ou elle va c'est praticable bonne route a elles deux bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 22 mai 2012 A vous tous me voilà revenu de mon week end je v aller vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il pleut, il peut, il pleut, depuis trois jours et trois nuits il pleut là il y a en a marre je pense que je vais aller me pendre au cou d'un beau gosse!! cela me changera les idées car pour la pluie je ne peux rien.....Bonjour à tous et toutes! non Merlin ce n'est pas des sabots qu'il lui faut mais des cuissardes...... vivement les photos de sa merveille!! je souhaite bon courage à tous et vous souhaite du soleil! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 mai 2012 entre les tremblement de terre en Italie du nord et la pluie sur Nancy la terre et le ciel se revolte j'espere que tout le mondes va bien dans ses regions toucher ici temps gris 11/12°c ce matin pas froid et sa va monter dans la semaine jusqu'a 16°c voir ++ HO j'espere que MERLIN pourra aller voir et chercher sa fifille zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou tout le mondeNous sommes à Clermont Ferrand encore ou il pleut comme vache qui pisseEt c'est rien de le dire..Nous allons chercher des habits de scaphandre pour descendre sur NancyEspérons y arriver sans encombresSinon tout le monde va bienNous Vous embrassons bien fort Soyez sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Pascalou, à mon oreille Vous embrasse bien fortNous serons tout les trois sur la route dans la journée, reliés par nos oreilles (merci le portable)Belle journée à toutes et tousSoyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Perrine a écrit:Bonjour Nicole !!! Une très belle journée pour toi Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites