fauve1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Nicole je n'est pas voler le !!!je partage sans problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 23 mai 2012 http://www.fans-de-bretagne.com/evenements/30781en cliquant sur tourismebretagne vous pourrez visiter a l'abri de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tout le monde, vous avez passé une bonne nuit? encore un peu gris, mais je sens que le va arriver dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Un petit coucou a tout le monde Grand soleil avec beaucoup vent. Je suis pas bien- Après midi j'ai une RV chez mon Pneumologe en urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tu es malade Gina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Erynn , merci pour ton petit café même si je le prends tard à l'heure où tout le monde déjeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Nicole , oui je crois que Nos Voyageuses vont être bien fatiguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Pawerra pour la petite chanson du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Gina bon courage pour Ta visite chez Ton pneumologue cet après-midi , j'espère que ce n'est pas trop grave , mais le terme urgent m'inquiète un peu . Si Tu le souhaites Tu nous tiendras au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Bon Appétit à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Le soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui non plus ici .....mais ne nous plaignons pas par rapport à tous ceux qui ont été inondés dans l'Est de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis bien content d'avoir regagné mon home et de pouvoir poster plus librement . Cet après-midi , rendez-vous à la clinique vétérinaire pour les vaccins de la meute et des chats ....une petite expédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Bon début d'après-midi à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coucou Gina ,j'espère que tes problèmes respiratoires ne sont pas trop graves et que tu seras vite soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coucou grand soleil est chaud 26°c alors qu' il faisait 16°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Vous savez quoi: IL NE PLEUT PLUS!!! depuis 10h ce matin ouffff! les oiseaux recommencent à chanter!! youpi, il étaient bien silencieux depuis 4 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Poilucity! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coucou Nicole bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Erynn et Fauve les lève tôt!! je vois enfin un rayon de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Gina j'espère que ce n'ai pas trop grave ta visite en urgence chez le pneumologue, je t'envoie pleins d'ondes positives!! Pascal reposes toi un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 mai 2012 besoin d'aide c'est pour trouver les PAROLE de la chanson ANI KUNI de MADELAINE CHARTRAND si quelqu'un les a ou les trouve je les veux bien MERCI les recherche sur le net n'ont rien donner je n'est que la chanson chanter et je voudrais trouver les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 mai 2012 toute l'après midi avec 29° A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coucou VAVA_Aany kuni kakaiou any (bis)ça me dit quelque chose ... c'est je crois une chanson de groupe que j'avais dans mon chansonnier ...vois éventuellement dans un groupement guides ou scouts ...je peux te fredonner le refrain avec des "la la la lala la la la "je m'informe autour de moi ...c'est très loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonsoir les amis !Voici les paroles de ta berceuse indienne, vava (c'est de l'iroquois) : Ani kouni kaha ouaniAni kouni kaha ouaniAwa wo bikana kainaAwa wo bikana kainaEaou ani bitsiniEaou ani bitsiniAni couni chaouaniAni couni chaouaniAwawa bikana caïnaAwawa bikana caïnaE aouni bissiniE aouni bissini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Super de retrouver ces paroles, c'est ma cousine qui me les avaient apprises dans ma tendre enfance il y a bien 55 ans Merci Vertragi Coucou Gina, Pas de nouvelle de Merlin avec sa "surprise" ?Je vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonsoir tout le monde, pas de pluie de la journée youpi. Demain soleil et chaud, va falloir apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Vertragi des paroles de cette chanson... qui font remonter pas mal de souvenirsVava m'en avait remis l'air en tête ...j'avoue que les paroles s'étaient perdues en chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Comment va Gina ? ...courage , ma Belle ...plein d'ondes positives pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elles me rappellent mes jeunes années, Nicole : j'étais animateuren colonie de vacances et dans les plaines de jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 23 mai 2012 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Vertragi a écrit:Elles me rappellent mes jeunes années, Nicole : j'étais animateuren colonie de vacances et dans les plaines de jeux... je suis également passée par là , comme tte jeune enseignante ...puis qqs années dans un home "air pur" ...mais moi , j'ai oublié les paroles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Demain , réveil tôt obligé ...cours à Libramont ...mon sac reste à faire ... alors ... je vous souhaite une et vous envoie des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Vertragi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonne nuit Nicole, fais de beaux rêves, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 le fofo !J'espère que tu vas mieux Gina, toutes mes bonnes ondes volent vers toi ! Super Vava la chanson, merci Vertragi pour les paroles, que de souvenirs !!!Ici grand soleil toute la journée !Après un super tour au marché, où je me suis fait plaisir avec un melon et des fraises !Puis cette après midi, j'étais à poser la clôture de mon poulailler.Mais où est Merlin ? N'est elle pas rentrée avec sa nouvelle princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 sur le nouveau post du jour ... hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Vertragi a écrit:Bonsoir les amis !Voici les paroles de ta berceuse indienne, vava (c'est de l'iroquois) : Ani kouni kaha ouaniAni kouni kaha ouaniAwa wo bikana kainaAwa wo bikana kainaEaou ani bitsiniEaou ani bitsiniAni couni chaouaniAni couni chaouaniAwawa bikana caïnaAwawa bikana caïnaE aouni bissiniE aouni bissini beaucoup maintement que j'ai les parole il ne faut poooo que j'oublie l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il fait boooooooooo et sa va chauffer parce que j'ai deja chaud j'espere que vous aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites