Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World FlammeDeedeePrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 J'espère que Tu te plairas parmi nous Dans l'attente de lire ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 FLAMMEDEEDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Un peux tard mais FLAMMEDEEDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mai 2012 parmi nous FlammeDeedee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oh ces noms me disent quelque chose??bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 juin 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 1 juin 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 13 juin 2012 à tous pour vos petits mots accueillants.Désolée d'avoir tant tardé mais je n'avais pas encore compris que mon inscription était validée avant de repartir pour de nouvelles aventures avec ma grey, Flamme ChipieJe suis l'heureuse maîtresse de 3 super whiwhi , 2 filles et un mec et d'une adorable grey. j'ai découvert le lévrier il y a bientôt 7 ans quand j'ai enfin pu en avoir "à moi".Initialement c'était pour la compagnie et puis j'ai découvert la PVL et ...........!Maintenant ils m'entraînent par monts et par vaux ,c'est pour moi un véritable plaisir!Je ne doute pas que je trouverai du plaisir à participer à ce forum Donc je m'en vais de ce pas le visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Hello Flamme Dedee Heureux de Te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Coucou Flamme Dedee Bien remise de ton voyage en Hongrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merlin, remise..... pas tout à fait mais très heureuse d'avoir fait cette expérience même si c'était pas top..... faudra que je compare avec d'autres j'espère qu'on aura plus jamais toutes ces erreurs de pointages !!!! Par contre très fière de ma poulette, 5ème pour ses 2 ans une 1er championnat j'en espérais pas tant la fratrie a fait très fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 oui j'ai vu cela ! Bravo à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour et bienvenue sur Lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenueet bonne découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites