Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 mercredi est devenu Jeudi qui verra Merlin rentrer au Bercail avec ses loulous qui partis à 2 sont revenus à 3 ...bienvenue à la petiote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour Nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 elle est la, la Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Nous sommes rentrés tout à l'heureclaquées mais heureuseavec une très très jolie petite demoiselle Aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Hou hou Merlin !!!tu es là .... je t'ai vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Poilucityqui va certainement passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bon retour Merlin, tu dois être bien fatiguée par toute cette route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 les nocturnes...j'ai fait 3 pti tours...et je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 à la demoiselle azaà Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 allé zou au dodo tout le monde à plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Tu va l'adorertout le monde tombe sous son charmeelle est douce comme un pot de caramel beurre saléelle en a la couleur d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou PerrineDouce nuit à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent jeudi Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 La CHEF est revenue ... le Forum est rassuré ...une longue journée m'attend ...aussi , je me retire sur la pointe des pieds et vous dis Perrine Merlin Pascal Yvonneplein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 rhouououou mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Loudiwama, , Nicole Albert, Pascal89, Perrine, Poilucity, Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Champagne .......Notre Merlinette est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Fait de doux rêves Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ho mince j'avais pô vu ce poste, j'ai posté à hier ! à tous !Ah Merlin youpi te revoili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Hello PoilucityAs Tu vu les photos de ma nouvelle Fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui, j'en ai vu sur le poste de ton voyage, mais si toi tu en as mis dis moi vite où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Et je Vous présente ma nouvelle filletoute belle, toute douce, toute adorableAbbagazem Gin AfricaElle a 5 moiset a l'air d'avoir toujours vécu chez nous Merci à Goumba et Philippe pour les photosVous en aurez d'autre dans la semaine, lorsque j'aurais terminé de trier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Une superbe Fille Ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Pour fêter cela il faut tout de même se restaurer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Est ce que Khouli n'est pas trop jaloux ou bien est ce qu'il est amoureux ?Vas tu en stériliser un des deux ? Ou bien tu compte peut être gérer différemment... je sais je suis curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Que diriez Vous d'une petite recette du jour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Penne aux girolles et comté« Tout simplement quelques pâtes, du fromage et des champignons et vous avez un plat délicieux. C’est enfantin à préparer et ne prend que quelques minutes. Je trouve que les pâtes accompagnent particulièrement bien les champignons de manière générale. »IngrédientsPour 4 personnes 300 g de Penne ou de Rigatoni 300 g de girolles 250 g de comté 3 échalotes 2 brins de romarin 2 brins d’estragon 1 gousse d’ail 100 g de beurre Sel et poivrePréparation Eplucher et hacher finement les échalotes. Nettoyer vos girolles et les couper en tout petits morceaux. Effeuiller et hacher finement le romarin et l’estragon. Eplucher et hacher grossièrement l’ail. Râper le comté. Cuire les pâtes dans de l’eau bouillante salées jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Bien les egoutter. Faire fondre le beurre à feu doux dans une sauteuse. Ajouter les échalotes hachées, l’ail haché et les girolles. Laisser fondre pendant 5 minutes. Ajouter ensuite le romarin, l’estragon et les pâtes. Laisser réchauffer une petite minute. Retirer du feu et ajouter le comté râpé. Bien mélanger le tout et servir tout de suite.Idées, trucs & astucesJ’aime également beaucoup ajouter un filet d’huile de noix avant de servir car je trouve que cela fonctionne pas mal du tout avec le conté.J’aime également réaliser la même recette avec des pâtes « papardelle » qui sont des tagliatelles plus larges. Les papardelle sont d’ailleurs souvent employées avec les « funghi porcini » (les cèpes italiens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est sublime je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 poilucity a écrit:Est ce que Khouli n'est pas trop jaloux ou bien est ce qu'il est amoureux ?Vas tu en stériliser un des deux ? Ou bien tu compte peut être gérer différemment... je sais je suis curieuse ! Je vais "gérer"... personne ne sera stériliséKhouli tiens à ses pomponsmoi aussi et Gina restera en possession de tous ses moyens bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 poilucity a écrit:Elle est sublime je fonds ! elle a un regard extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merlin a écrit:poilucity a écrit:Est ce que Khouli n'est pas trop jaloux ou bien est ce qu'il est amoureux ?Vas tu en stériliser un des deux ? Ou bien tu compte peut être gérer différemment... je sais je suis curieuse ! Je vais "gérer"... personne ne sera stériliséKhouli tiens à ses pomponsmoi aussi et Gina restera en possession de tous ses moyens bien sur Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merlin a écrit:poilucity a écrit:Elle est sublime je fonds ! elle a un regard extraordinaire Encore une qui sait envouter son entourage ! Les zazas sont des magiciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh 300ème message ça se fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 oui c'est tout à fait celaElle a l'élégance d'une Elfe et son regard... des yeux d'une profondeur .....Voici Farah, la soeur de Gina, a qui elle ressemble beaucoupJ'avais déja craqué sur cette belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 poilucity a écrit:Oh 300ème message ça se fête ! Tournée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merlin a écrit:poilucity a écrit:Oh 300ème message ça se fête ! Tournée générale Ouiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon, je tire ma révérence mes nyeux se ferment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Je ne vais pas tarder non plus, je suis épuisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Douce nuit Pascalou1000000 de bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Dormez bien les Amis et Amies de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Merlinette et bon courage pour l'ouverture du bureau à 9 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites