Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Je crois que moi aussi je vais rejoindre mon lit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Je vais mettre les clés si quelqu'un venait à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: [font=Comic Sans Ms][size=18]Merlin&Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tout le mondeCoucou les noctambules et les lève-tôt Merlin, contente de voir que tu es bien rentrée et Gina l'aza est super belle et quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mai 2012 vite vite en passant ... à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merlin ...ta p'tite famille a-t-elle bien dormi ?et Toi ? es-tu un peu reposée ? sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pascal à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ginadonne -nous vite des nouvelles ... et qu'elles soit meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Merlin félicitations pour ta petite famille qui grandit doucement. Elle est magnifique cette demoiselle aza. Il faudra bien un jour que j'organise une petite expédition pour venir te voir. Bisous de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je fiiiiiiiiiiiiiiiiiile en espérant n'avoir rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 à tous et bon retour parmis nous Merlin!!ici ciel bleu et et10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mai 2012 tout le mondep'tit coucou du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Baly a écrit: Coucou Merlin félicitations pour ta petite famille qui grandit doucement. Elle est magnifique cette demoiselle aza. Il faudra bien un jour que j'organise une petite expédition pour venir te voir. Bisous de nous.oui c'est une excellente idéequand Vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 24 mai 2012 à tous ! Ici grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour Bonjour, vous allez bien? Toujours pas de nouvelles de Gina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je me suis tromper de jour j'ai mis le bonjour sur le post d'hier temps chaud soleil il va faire chaud parce que a cette heure sa chauffe deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merlin a écrit:poilucity a écrit:Est ce que Khouli n'est pas trop jaloux ou bien est ce qu'il est amoureux ?Vas tu en stériliser un des deux ? Ou bien tu compte peut être gérer différemment... je sais je suis curieuse ! Je vais "gérer"... personne ne sera stériliséKhouli tiens à ses pomponsmoi aussi et Gina restera en possession de tous ses moyens bien sur et bien tu va avoir de belles serenades en perspective et tu va poooo dormir beaucoup quand se sera la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 24 mai 2012 félicitations Merlinette pour cette belle aza à tousle tape déjà fort, résultat les loulous ont quitté leurs chaises longues pour se mettre au frais dans la maisondemain départ avec Ninos et Bohémio pour Paray nous partons jusqu'à lundi ou mardi, ça dépendra de ma fatigue les autres loulous seront gardés par un copain à la maison (j'emmene Bohémio ça nous fait plaisir, et ce sera plus facile pour la garde, Bohémio a l'art d'inventer des bétises ) à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 24 mai 2012 chantal a écrit: félicitations Merlinette pour cette belle aza à tousle tape déjà fort, résultat les loulous ont quitté leurs chaises longues pour se mettre au frais dans la maisondemain départ avec Ninos et Bohémio pour Paray nous partons jusqu'à lundi ou mardi, ça dépendra de ma fatigue les autres loulous seront gardés par un copain à la maison (j'emmene Bohémio ça nous fait plaisir, et ce sera plus facile pour la garde, Bohémio a l'art d'inventer des bétises ) à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Nicole comment vas-Tu , tes installations sont elles terminées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Un peu tardif a vous tous A ta nouvelle superbe et belle Fille Merlin et contente que du soie de retour A qui passe à table ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour Baly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Laurence , merci et bon appétit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Chantal , bonne route et bon séjour à Paray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Merlinette , comment vas-Tu aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 La reprise n'a t elle pas été trop dure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Comment s'est passée la première nuit de Gina à Khouliville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour tout le monde a cette adorable demoiselle merlin elle est surperbement craquante beaucoup de bonheur a toute s et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et 28°C à l'ombre!!!! :parasol: :plouf: :relax: bon temps pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Fauve, nous aussi très chaud, on a plus l'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il fait toujours aussi chaud a c'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 coucou MERLIN comment vas tu ???pas trop fatiguée ???????j'ai été super contente de te rencontrer et ta nouvelle fifille est vraiment très belle !!!!!! pas trop de blanc ,juste ce qu'il faut ,je crois que notre président RENE aurait été ravi de voir ta belle!!!!!!! ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il fait superrrrrrrrrr chaud ,mon jardin est un four je vais prendre une mais ça fait du bien le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est vrai il faut en profiter pendant qu'il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est pô juste la pluie est de retour, je suppose que c'est un orage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merlin a écrit:poilucity a écrit:Est ce que Khouli n'est pas trop jaloux ou bien est ce qu'il est amoureux ?Vas tu en stériliser un des deux ? Ou bien tu compte peut être gérer différemment... je sais je suis curieuse ! Je vais "gérer"... personne ne sera stériliséKhouli tiens à ses pomponsmoi aussi et Gina restera en possession de tous ses moyens bien sur Sage décision Merlin , y en a mare de castrer et stériliser à tout va Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merlin a écrit:Nous sommes rentrés tout à l'heureclaquées mais heureuseavec une très très jolie petite demoiselle Aza Ah ! la voilà la surprise ! amie Merlin _ Ta nouvelle gazelle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ben alors pas grand monde ici ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Pascale, Nicole, paweraa, poilycity pour votre mot gentil. Le resultat est pas de tout bien. A vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 a te voilà Gina, je commençais à m'inquiété de pas te voir. Tu es encore malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Perrine a écrit:a te voilà Gina, je commençais à m'inquiété de pas te voir. Tu es encore malade? Perrine ca partir pas, mais maintenant c'est plus grave quand avant et bonne rêve à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je t'envoie plein de bisous pour que tu guérisses vite reposes toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Pascal89 a écrit: Merlinette et bon courage pour l'ouverture du bureau à 9 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites