Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World EasydeyPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 J'espère que Tu te plairas parmi nous En attendant de lire ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Easydey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BIENVENUE MA CHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour à vous tous et merci beaucouuuup pour votre accueil !!! Ravie d'arriver sur ce forum pour venir encore plus lire et parler de nos bébés !!! Je suis accompagnée d'une bergère australienne et d'un petit saluki de 4 mois, noir tricolore, mon petit messager ... Je vous dit au plaisir de vous lire et merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ha les longs nez et les chevaux !!!Moi aussi j'ai les deux !!!!Super on va pouvoir causer !!! En plus je suis 50 % Bretonne la majorité de ma famille se trouve près de St pol du Léon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah en effet Poilucity, nous avons pas mal en commun !! St Pol est à 25 minutes de chez moi, j'y étais dimanche après midi justement, à defouler les fauves sur la plage.. Merci Missou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tiens, tiens te voici enfin !!!! à la bande à Easydey et bien évidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 24 mai 2012 AWAL a écrit:Tiens, tiens te voici enfin !!!! à la bande à Easydey et bien évidemment !! Merciiiiiii oui oui me voilà ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonsoir et avec ton petit messager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonsoir Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 25 mai 2012 à toi, ici aussi, lévriers et chevaux font bon ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 juin 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 1 juin 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour et bienvenue sur Lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites