Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easydey

Haskel, Zyzy, Hespoir le bébéglo ! .... et Houryia qui est arrivée !!

Messages recommandés

Easydey a écrit:
Nous avons été au vétérinaire hier pour vermifuge, gros bisous

et mon "petit" Doudou fait ..................déjà 18.5Kg !! effrayéAAAAARRRRGGGHHH

C'est devenu mon Gros bébé !!

Que le temps passe vite.... il pousse à une vitesse... gros bisous quand je revois les photos de son arrivée le 25 mars dernier.... désespéré


effrayé il est ÉNORME, ton Doudou.... son juju ne fait QUE 17.3 kg, lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit assez fort mais il est pas énorme !! y a que 1.2Kg d'écart..... pas de quoi s'en faire !
Hourasi fait 19 lui... y a un peu d'écart entre tous maintenant,
ils prennent chacun leur forme, et ne seront pas construits pareil... gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, Easy, il n'y a pas tant d'écart que ça, c'était pour de rire ... ils vont tous évoluer différemment, les deux nôtres vont se ressembler mais seront différents magré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous oui, les duponT et duponD se resemblent sur beaucoup de points communs
malgré tout, je trouve qu'il n'y en a pas 2 qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau sur la portée... par contre quelles similitudes il y a avec la portée des E !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AWAL a écrit:
Je sais bien, Easy, il n'y a pas tant d'écart que ça, c'était pour de rire ... ils vont tous évoluer différemment, les deux nôtres vont se ressembler mais seront différents magré tout


Hello les filles oui c'est surprenant les similitudes avec la 1ère portée, déjà rien que Hourasi et Grizoulou youpie comme quoi.....suis impatiente pour l'année prochaine moi, me fais "baver" Easy avec son nouveau BB,vivement les I.......j'ai déjà un nom ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca pousse comme des champignons à cet âge la...
Il faut profiter tant qu'ils sont encore petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble canaille comme tout ce petiot,ils ont une superbe tête les petits freres,c'est du bonheur ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassidy a écrit:
Hello les filles oui c'est surprenant les similitudes avec la 1ère portée, déjà rien que Hourasi et Grizoulou youpie comme quoi.....suis impatiente pour l'année prochaine moi, me fais "baver" Easy avec son nouveau BB,vivement les I.......j'ai déjà un nom ooops la bourde



youpie hihihi !!! Moi aussiiiiii rit assez fortrit très fort j'espère que ça sera pas le même surtout !!!!! rit assez fort

C'est vrai, les noireauds "E" et "H" et les grizous "E" et "H" ont beaucoup de similitudes je trouve !


Oh oui Pascal89, on en profite tant qu'on peut, on s'en rend compte...ça pousse et ça nous pousse !! désespéré

Merci Shaga !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est terrible et ça fait mal,mais...quand on vous entend parler de vos "petits" on sent le chien martyr rit beaucoup pas aimé du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai été un peu absente...pas mal d'occupation ces derniers temps.. j'vous explique le titre...

Hespoir, c'est un des bébés de la portée de l'une des anglo-française de petite venerie de mon chéri, Benoît, qui a eu 9 bébés il y a 1 mois de ça..

Hespoir est la petite crevette de la portée
nous l'avons pris à la maison avec nous pour lui donner 1 coup de pouce, car il n'arrivait pas à suivre le rythme de croissance de ses frères et soeurs... donc le voilà à la maison.... Hespoir le bébéglo !







Aujourd'hui, tout se passe pour le mieux pour lui, il gambade, il fait la bagarre, il mange, dort dans mon cou la nuit, et il a atteint le kilo !!
c'est un petit chou, trooop affectueux déjà, il adoooore passer son temps dans mes bras !




Voilà pour le Bébéglo


Deuxième explication..... et oui, nous avons été chercher Houryia hier !!! la voici arrivée dans notre tribu !!

La louloute s'intègre comme une lettre à la poste... perturbée par... rien ! rit assez fort

Un vrai distributeur de bisous, elle est adorable et tout mon monde s'entend à merveille... youpie voici quelques photos...

Dans la voiture !





Dans l'herbe... arrivée et toujours en mode "No Stress" rit assez fort





Petite complicité qui se dessine de suite....





A la maison, déjà chez elle plein d\'amour



J'essaie tous les paniers pour savoir où je serai le mieux.... rit assez fort





on fait les p'tits fous entre kikinous !! plein d\'amour





Ma nouvelle maman me trouve... "à tomber"... vous comprenez pourquoi .. ?? rit assez fortrit très fort



Et voilà, je vous refais des photos très vite de la princesse et de ses acolytes !!

plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaga a écrit:
c'est terrible et ça fait mal,mais...quand on vous entend parler de vos "petits" on sent le chien martyr rit beaucoup pas aimé du tout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à la belle Hourya !! Elle est magnifique.

Elle semble déjà chez elle parmi cette petite troupe.

Le petit Hespoir est trop mignon !!

Haskel, qui du coup perd son statut de bb et devient grand frère de 2 d'un coup, semble apprécier toute cette agitation autour de lui !! " Encore des copains" semble-t-il penser .

Et Zyzy, impertubable, accueille tout le monde sans soucis.

Belle petite famille déjà !!

gros bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Easydey pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

voici les nouvelles du front !!

Alors, tout se passe comme dans 1 rêve... tous les petits loups s'entendent à merveille et forment une équipe déjà très soudée

nous avons déjà posé quelques bases avec Houryia, qui apprend très vite gros bisous

Voici le rappel lors de nos balades... et en 3 balades à son actif, je trouve que ma belle réagit trèèèès bien plein d\'amourplein d\'amour





le deuxième rappel... ou "on n'arrête plus Doudouuuuuuu !!!! " rit assez fortrit assez fort




rit très fort




Et sinon, quelques photos des 2 dernières semaines...







youuuhouuuu je suis lààààà !!!





Le petit Hespoir qui pousse, qui pousse.... gros bisous







Les Kikinous au réveil ce matin...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes petits anges !! gros bisous
ils vous envoient tout plein de lichouilles !! gros bisous

oui Poilucity, ça approche à grand pas ! quand arrives-tu exactement par chez nous ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis repatie de la page 1 pour me rendre compte que je n'avais jamais rien

posté ... ooooops

ils sont superbes ces 2 kikis ... plein ... de joie de vivre et déjà bien élevés

le p'tit bout d'chou semble bien à sa place parmi les 3 grands

a-t-il besoin de soins spéciaux ?

je te félicite pour cette belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous c'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de suivre notre post
Toute la tribu continue de s'entendre à merveille, au programme jeux, sieste, câlins, balade quand le temps le permet, quelques séances de petits exercices... Bref j'ai autant la belle vie qu'eux plein d\'amouryoupie

Hespoir n'a pas de soin particulier, juste plein de câlins que je distribue à volonté youpie
Il mange ses croquettes sous forme de bouillie encore pour le moment, semaine prochaine je commencerai à introduire des croquettes sèches...

En fait on prend le temps car on considère qu'il a pris un peu de retard les 2 premières semaines de sa vie comparé à ses frères et soeurs, du coup il est décalé d'une semaine ou deux maximum ... Aujourd'hui, 7 semaines et 2,800kg, pleine forme il grandit et profite bien, il ne rattrape pas, disons qu'il évolue normalement maintenant gros bisousgros bisous
C'est le principal pour moi !! plein d\'amour

D'ici une quinzaine de jours il fera connaissance avec les loulous... Lorsqu'il sera primo vacciné, zyzy fera la nounou j'ai confiance en elle pour mettre dans le bon sens gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là merci pour ce beau reportage photo et tout tout bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont tip top qualité car prise derrière la baie vitrée de ma cuisine...mais elles sont rigolotes ... rit assez fort sont fous ces chiens !!


Le lifting de Dr House-Doudou sur Zyzy !! rit assez fort



Le lion est mort ce soir....



Allez les grands, hop au boulot, on va jardiner un peu !! rit très fort



Les copines







Les queues symétriques hihi






rit très fort j'adoooore... rit très fort




et mon petit Bébéglo... 7 semaines aujourd'hui














voilou les toutes fraîches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous, des nouvelles de hier soir, mes kikis en mode sage....enfin.... j'vous laisse constater... rit assez fort





Quoi, je suis sage moâââ rit beaucoup




Mon Petit Doudou... l'iroquoi !





deux petits films du bébéglo, Hespoir, qui pousse, qui pousse....

et qui adore le rosbeef !



Et en battle avec Darling.... : Darling 1 - Hespoir 0 !!! rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a coté de easy que l'on voit bien comment doudou a grandit

et miss houryia en ménagère avertie c'est tip top !!!!! quelle coquine cette petiote

mais elle est tellement mimi avec son air innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle est salukette à fond celle là avec son air innocent comme tu dis... rit très fort et tu peux rien dire puisqu'elle te fait éclater de rire !! rit assez fort enfin, j'arrive à dire "non" avant...mais vite !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comme moi avec Gédilim ,je peux pas le gronder car je suis morte de rire
mais aujourd'hui je rigole jaune !!!!!!! j'ai été envoyer ma voiture au garage ,et mr pas content parce que je suis partie sans lui ,a fouiller dans mon sac et a bouffer 50 euros grrrrrrrrrrr trois billets roulés ensembles et mit dans mon sac en vrac !!!!!!! j'ai cherché partout nadaaaaaaaaa donc il les a bouffer grrrrrrrrrrrrrrr

une ruine ses kikis ,moi je vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easydey a écrit:
une ruine.... si au moins il pouvait te rendre..........la monnaie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:
voilà comme moi avec Gédilim ,je peux pas le gronder car je suis morte de rire
mais aujourd'hui je rigole jaune !!!!!!! j'ai été envoyer ma voiture au garage ,et mr pas content parce que je suis partie sans lui ,a fouiller dans mon sac et a bouffer 50 euros grrrrrrrrrrr trois billets roulés ensembles et mit dans mon sac en vrac !!!!!!! j'ai cherché partout nadaaaaaaaaa donc il les a bouffer grrrrrrrrrrrrrrr

une ruine ses kikis ,moi je vous dit


Notre première salukia, Sahoura, avait l'habitude de faire les poches des manteaux laissés sur une chaise.
Elle a aussi mangé quelques billets !! Ils ne se paient pas avec un clou, ces kikis !! Ils ne sont pas "nobles" pour rien !!
Mais tu vas voir à quelle vitesse ils arrivent à nous faire prendre de bonnes habitudes
Ce sont des éducateurs nés ! rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easydey a écrit:
oui, elle est salukette à fond celle là avec son air innocent comme tu dis... rit très fort et tu peux rien dire puisqu'elle te fait éclater de rire !! rit assez fort enfin, j'arrive à dire "non" avant...mais vite !! lol


Ben, oui, Easydey, ça, ce sont les filles, salukis ou autres !! C'est ce que dit ma moitié !!

Tu vas voir la différence entre ton doudou et ta petite miss !!! Je suis curieuse de suivre leur évolution et de voir ce que tu en dis. Ici, la différence mâle femelle est frappante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujilan a écrit:
opaline a écrit:
voilà comme moi avec Gédilim ,je peux pas le gronder car je suis morte de rire
mais aujourd'hui je rigole jaune !!!!!!! j'ai été envoyer ma voiture au garage ,et mr pas content parce que je suis partie sans lui ,a fouiller dans mon sac et a bouffer 50 euros grrrrrrrrrrr trois billets roulés ensembles et mit dans mon sac en vrac !!!!!!! j'ai cherché partout nadaaaaaaaaa donc il les a bouffer grrrrrrrrrrrrrrr

une ruine ses kikis ,moi je vous dit


Notre première salukia, Sahoura, avait l'habitude de faire les poches des manteaux laissés sur une chaise.
Elle a aussi mangé quelques billets !! Ils ne se paient pas avec un clou, ces kikis !! Ils ne sont pas "nobles" pour rien !!
Mais tu vas voir à quelle vitesse ils arrivent à nous faire prendre de bonnes habitudes ce sont des éducateurs nés !



ben oui en général je fais attention a ne rien laisser trainer mais il y a toujours un jours ou ................!!!!!!!!!!!!!!!
et là PAF eux ils ne ratent pas
et dire que j'en ai pris un autre ,je dois être maso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujilan a écrit:
Easydey a écrit:
oui, elle est salukette à fond celle là avec son air innocent comme tu dis... rit très fort et tu peux rien dire puisqu'elle te fait éclater de rire !! rit assez fort enfin, j'arrive à dire "non" avant...mais vite !! lol


Ben, oui, Easydey, ça, ce sont les filles, salukis ou autres !! C'est ce que dit ma moitié !!

Tu vas voir la différence entre ton doudou et ta petite miss !!! Je suis curieuse de suivre leur évolution et de voir ce que tu en dis. Ici, la différence mâle femelle est frappante.


je peux déjà te confirmer que la différence est déjà frappante !

Houryia n'a peur de rien, c'est une gentille insolente, très futée - qui ne veut pas dire que Doudou le soit pas mais, toujours de la suite dans les idées.. - et culottée ... rit assez fort

bref, je remarque déjà cette différence, que j'aime énormément aussi ! youpie

Ma moitié me dit déjà aussi qu'elle ressemble "à sa mère".... meuuuuh naan !!! rit très fortrit très fort




rit assez fort Oui Opaline, je confirme, on est sado - maso, mais y a pas de mal à s'faire du bien !!! rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivre entouré de ses chiens est pour moi une notion du bonheur partagé, je ne pourrais vivre sans eux,je n'envisage même pas des vacances loin d'eux ils font partis de notre vie,comme vous j'ai du plaisir a les voir évoluer,courir,jouer....
Que du bonheur! Même si parfois je me dis effectivement que je dois être aussi Maso!!!
tant pis!J'assume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaga a écrit:
Vivre entouré de ses chiens est pour moi une notion du bonheur partagé, je ne pourrais vivre sans eux,je n'envisage même pas des vacances loin d'eux ils font partis de notre vie,comme vous j'ai du plaisir a les voir évoluer,courir,jouer....
Que du bonheur! Même si parfois je me dis effectivement que je dois être aussi Maso!!!
tant pis!J'assume!


nous avons la même notion du bonheur ,moi ils m'accompagnent partout et puis j'habite une une super région et partir en vacances ne m'intéresse pas car je serai inquiètes de laisser mes chats !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici, si on part en vacances, c'est avec eux et là où ils seront bien.

Que du bonheur la vie avec nos kikis !!!

Easyday, je trouve les femelles plus vives, mais aussi plus canailles, plus tétues.
Ilan, qui est le seul mâle, se fait toujours avoir. Il est plus naïf et surtout plus (trop!) bonnasse !!
mais ce sont tous des amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi aussi c'est un plaisir de vivre entouré de "mesFilles " et je ne saurais partir sans Elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petits garçons et petite fille...desolée messieurs,mais au même ageles fillettes sont plus delurées pareil pour les chiots je l'ai souvent constaté! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...